Problème de réservation Greyhound Bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour tout le monde, 😊 J'ai cherché mais n'ai pas trouvé de réponse à ma question sur le forum 🤪 alors voilà je vous explique mon problème : Je souhaite réserver un billet de bus Greyhound pour faire Calgary - Niton Junction, quand je me rends sur le site Greyhound.ca, j'écris mes conditions pour la réservation de billets et lorsque j'appuie sur "rechercher horaires" ça me met : "search_error: mardi 10 janvier 2012 is not a valid value for DateTime." Et ça me met ça pour n'importe quel date que je pourrais mettre, donc je ne peux pas aller plus loin dans la recherche ! 🙁 Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Merci de vos réponses
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut,

J'ai essayé et j'ai le même problème. Après deux téléphones, je me suis fait répondre que le lien greyhound.ca était présentement en dérangement et que les problèmes devraient être résolus d'ici 30 minutes donc de ré-essayer.
AL Allexielle ·
Merci je me sens moins seule !! 😕😕
RE Remymad ·
Allo, Ca fait plusieurs semaines qu'il y a ce problème sur leur site, et Greyhound ne veut pas le reconnaître. J'ai trouvé la parade : avec le navigateur Chrome, ca fonctionne, et c'est le seul!
AL Allexielle ·
Merci pour ta réponse je vais essayer !!! 😏

Edit : Ca y est ça marche grâce à Google Chrome merci beaucoup pour le tuyau !!!! 😊
VI Virgiinia Regular ·
Entk, nous sommes rendus en février 2012 et il y a toujours le même problème .. rien de changé ! -__-
KN Knolzy Regular ·
De même... et ça fait plusieurs mois 😮 J'arrive pas à comprendre qu'une société réagisse aussi peu vite...

Similar discussions

You might also like