Problème de réservation sur Ticketmaster pour assister au Cirque du Soleil à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
j'ai voulu réserver le spectacle ô bellagio sur ticketmaster , mais le site ne voulais pas prendre ma visa, en bas de la commande il y avait un numéro de téléphone et j'ai pu réserver , la personne a été très sympa car mon anglais est limité , savoir son alphabet pour épeler son e-mail et son nom, je n'ai pas reçu de confirmation , mes billets sont a retirer au bellagio avec passeport, numéro réservation et numéro de carte de crédit.donc pas de stress si cela vous arrive, cela se fait très bien .
FR Fremchri ·
Bon, tant mieux si cela se termine bien. Je viens de retirer des billets pour une comédie musicale à broadway avec le même système et cela c'est bien passé aussi. par contre pour le cirque du soleil à las vegas, si tu peux le faire, va voir KA au MGM. : c'est tout simplement le plus beau spectacle que j'ai vu de ma vie. Il est réservable en ligne et payable via carte bleue avec impression des billets chez soi. @ +

Similar discussions

You might also like