Programme de deux semaines à New York City
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour

Je part 2 semaines à NYC au mois d'aout (je sais c un peu tot pour en parler) mais je veux me vider la tête au plus vite pour me concentrer davantage sur mon bac.

Je vous livre le programme que j'ai prevu de faire :

Jour 1 : Arrivée à NY en fin d'apres midi, direction l'auberge de jeunesse (tone on lex sur la 94thSt dans l'upper east side)

Jour 2 :

Matin : - Prendre le métro pour rejoindre la 5th Avenue - Shopping : - Nike Town - Abercrombie and Fitch - Gap - NBA Store - Banana Republic Repas

Apres midi : - Monter sur le toit du top of the rock - Grand Central - Times Square

Jour 3 :

Matin : - Times Square - Musée Tussaud Repas

Apres-midi : Empire State Building Shopping : - American Eagle Outfitters - Macy's - Aeropostale Repas

Jour 4 :

Matin : Visite du quartier de Chelsea

Chelsea Market

Shopping à TJ Maxx et Dave's

Visite guidée du Madison Square Garden Repas

Apres Midi :

Remonter jusqu'au flatiron building et promenade dans les alentours Repas

Jour 5 :

Matin : Visite de Greenwich Village

Repas

Apres-midi : Shopping à Canal Jean, American Apparel, New Era, Adidas, Love save the day

Repas

Jour 6 : Visite de Chinatown

Repas

Little Italy Soho (shopping à Zakka et à Old navy)

Repas

Jour 7 : Ground Zero

Shopping à Century 21

Bowling Green

Wall St New York Stock Exchange Federal Reserve Bank Repas

Ferry pour la statue de la liberté et Ellis Island South St Seaport

Repas

Jour 8 : Visite de Harlem (125th St et Lenox Avenue) Columbia University Repas

Apres midi Central Park

Jour 9 :

Shopping à Urban Outfitters, Levis et Bloomingdale's (ce dernier c'est seulement pour le coup d'oeuil lol)

Repas

Metro direction Brooklyn pour visiter les quartiers Brookyn Heights, DUMBO et Williamsburg puis poser ses fesses à l'empire fulton ferry state park

Repas

Marcher sur le Brooklyn Bridge

Jour 10 JOURNÉE WASHINGTON DC, DEPART DE PORT AUTHORITY AVEC LA COMPAGNIE MEGABUS

Jour 11 : Prendre le New Jersey Transit pour se rendre au Jersey Garden Mall et shopping la bas

REpas sur Place

Croisiere de 2h autour de Manhattan avec la compagnie circle line

REPAS

Jour 12 : Visite du Little Italy in the Bronx

Repas

ONU et Ferry pour staten Island

Repas

Jour 13 : Matinée libre

Repas

Coney Island tout l'apres midi

Repas

Jour 14 : matinée libre

Apres midi : pont de brooklyn

LIBRE

Jour 15 : JOURNÉE LIBRE

Jour 16 : LIBRE puis se rendre à l'aeroport pour rentrez à Paris
NOISY93GS
FA FabienneCA Globetrotter ·
Jour 10 JOURNÉE WASHINGTON DC, DEPART DE PORT AUTHORITY AVEC LA COMPAGNIE MEGABUS

ça ne serait pas plutôt au départ de Penn station??😛
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Noisy93GS Regular ·
nn il s'agit bien de port authority sur la 42eme
NOISY93GS
pour Washington?? tous les départs que je vois sont de Penn...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
NO Noisy93GS Regular ·
le site de megabus est en maintenance. Je ne peux y acceder
NOISY93GS
j'ai regardé hier soir car tu m'as donné envie de faire pareil, et je n'ai trouvé des départs qu'a partir de Penn S, qui m'interesse peu car je serai à côté de Port Authority.. si tu trouves , donne moi le lien STP
NO Noisy93GS Regular ·
1000 excuses !!

Il s'agit bien de penn station

http://www.megabus.com/us/index.php
NOISY93GS
NO Noisy93GS Regular ·
SINON que pensez vous de mon programme ?
NOISY93GS

Similar discussions

You might also like