Quand prendre les billets pour Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour à tous !

J'étais parti l'été dernier à NY avec des amis et on s'est vraiment éclaté !! Cette année on voudrait remettre ça mais à LA, seulement financièrement ça à l'air très serré !!

Pour NY on avait trouvé des billets à 550 € en mai pour partir en Aout sur Lastminute ( surfant tous les jours sur le site ) ...

Mais là pour LA pas moyen de trouver des billets à moins de 1000€ !! Et même pour NewYork il faudrait compter 800€ ...

Les prix ont augmenté à cause du carburant ? Ou bien pensez vous que si on attend de les prendre vers mai, juin on trouvera pour moins cher ?

En vous remerciant !😛
NI Nikky Globetrotter ·
Oui, les tarifs peuvent augmenter pour compenser la hausse du prix du carburant.

La règle générale: pour les destinations populaires, plus tu réserves tôt, plus tu as la chance d'avoir un billet moins cher.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
FO Foxstyle ·
Ouais c'est bien ce que je pensais ... Seulement je suis quand même étonné que pour New York le billet ait pris 250 € en sachant que je m'y prend 2 mois avant par rapport à l'année dernière ! J'ai l'impression qu'il faut vérifier les prix tous les jours pour ne pas rater les billets quand ils sont à petits prix.

Merci pour ta réponse Nikky !😛

Similar discussions

You might also like