Quand trouver des promotions pour voir le spectacle "O" à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonsoir,

Partant au mois d'avril a las vegas, je souhaiterais aller voir le spectacle O A votre avis a partir de quand pourrais je reserver ? quelles places me conseillez vous pour 3 personnes Et ou puis je trouver des promotions ? je suis aller sur le site early vegas mais il n'y a rien

Merci
XO Xotahiti ·
http://www.smartervegas.com/shows/o_by_cirque_du_soleil/ticketsdiscounts.aspx

mais bon, tu peux aussi chercher sur google avec "coupons o cirque du soleil", et tu trouveras également 😉

Pour avril, c'est encore trop tôt si tu attends des réductions : il faut surveiller régulièrement les sites qui proposent des réduction. Pour ma part, je serais en mars prochain à LV, et j'attends que l'on publie les réduc pour le roi lion au Mlandalay. Il faut être patient. En tout cas, le prix des places ne varient pas avec le temps : seule la disponibilité pourra poser problème.

Enfin, pour ce qui est des places, tout dépend de ton budget : celle à mi hauteur devant la scène sont bien entendu les meilleures, mais aussi les plus chères...
JW JWO Veteran ·
Bonsoir, A Las Vegas, il existe des kiosques " Tix 4 Tonight ". Les prix sont divisés / 2 à condition d'assister au spectacle le soir même. Attention, prévoir une petite attente (queue) et regarder sur les écrans si les propositions vous conviennent. Voir sur la toile pour la situation de ces kiosques. JWO
Janine
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu es très rarement des promos pour les spectacles du CDS, car très souvent complets quelques jours avant. Surtout si nos voyageurs ne passent qu'une soirée ou deux sur place. Il vaut mieux réserver à l'avance, il arrive qu'il y ai des promos du genre : la deuxième place à 25$ par exemple. Les Tx4Tonight sont efficaces pour certains resto et buffet et certains spectacles qui ne font pas le plein (donc souvent des spectacles de 2nde zone).
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
JW JWO Veteran ·
Bonjour, Je ne suis pas tout à fait d'accord avec Toi. Je passe 2 mois/an à LV et surtout en ce moment avec la crise les shows ne sont pas complets. C'est à tenter quand même... Effectivement si tu arrives le matin à LV et que tu dois repartir le lendemain, çà sera un peu dur!! Bonne journée JWO
Janine

Similar discussions

You might also like