Quartier pour dormir à San Francisco avec deux enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour, Je passe 4 nuits à San Francisco, est ce qu'il est possible d'avoir des conseils sur un quartier facilement accessible, bien situé pour les transports en commun mais en même temps pas trop agité pa rapport aux enfants ! car quand on lit les ouvrages, nombreux quartiers ne sont à priori pas trop fréquentable (du moins le soir !).

merci Isabelle
LR Lray ·
Bonjour

Je me suis posé la même question que toi avant d'aller à SF. J'ai trouvé un hôtel sur Van Ness : le Broadway Manor Inn 2201 Van Ness T 415.776.7900 - Fax : 415.928.0460 Il est situé à l'angle de Van Ness et de Broadway, à 20 mn à pied des quais (piers) mais il y a des transports à proximité (bus).

En juin 2004, j'ai payé 113$ taxe comprise par nuit en passant par Travelocity. Le personnel est sympa et serviable.

L'hôtel est calme, en retrait par rapport à la rue. Il faut éviter les chambres qui donnent sur la cour qui sert de parking. La salle de bain est précédée d'un lavabo ce qui pratique en famille. Pas de piscine (normal) Un four et frigo dans la chambre. Le breakfast est payant et peut être pris dans le resto de l'hôtel qui est fermé le dimanche. Le parking était plein la nuit càd que les voitures arrivées les premières étaient bloquées. Tant pis pour ceux qui voulaient partir tôt le ledemain et qui n'avaient pas prévenu. Le quartier est sûr et proche des restaurants : le PeterD'S dans l'hôtel et d'autres situés dans Polk Street. il y a une épiceri proche dans Van Ness.

Bon séjour
LR
IS Isalabretonn Regular ·
Merci LRAY pour ta réponse mais j'ai réservé à l'hôtel Greenwich inn dans le quartier "Marina District", il est très bien côté dans le guide du routard, apparemment au calme, bien situé et pas trop cher car je paie 366 dollars hors taxe pour 4 nuits !

Merci quand même, bon week end Isabelle

Similar discussions

You might also like