Dans quel quartier séjourner avec bébé à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous,

Toute nouvelle sur ce forum, je cherche vos retours d'expériences et avis pour préparer le séjour de ma petite famille (nous partons avec notre bébé de 16 mois) à SF. Dans l'idéal, nous aimerions prendre le temps de vivre à SF pendant une bonne semaine avant de tenter l'aventure des parcs nationaux. Nous cherchons un quartier agréable où tout est accessible à pieds (épicerie, café, restaurant etc.) et proche des transport en commun pour aller visiter la ville à notre rythme (Alcatraz, Musée des arts Asiatiques, baie et simplement flâner). Auriez-vous des quartiers à nous recommander ? Nous envisageons une location d'appartement ou un B'B ?

Merci de votre aide, 😉
LY Lydia03 Veteran ·
bonjour stephanie moi je vais toujours dormir dans le quartier de chinatown car c'est plus ou moins pres de tout c'est un quartier sympa et dinamique -
Page Facebook USA https://www.facebook.com/pages/Lam%C3%A9rique-dans-tous-ses-%C3%A9tats/1434293896852000

Road trip Hawaii mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=YuJpqJlMX_o
CA Caussat Globetrotter ·
Union Square me semble répondre à tous tes critères. C'est central pour rayonner. Après, il y a la question du budget : c'est un quartier touristique, donc sans doute pas le moins cher de SF (mais nous y étions à l'hôtel).
ST Stephmos ·
Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai peur que Union square soit trop animé et grouillant de monde. Je me trompe peut-être mais c'est ce que m'évoque le terme quartier touristique en centre ville... On recherche un lieu calme, limite résidentiel, avec des commerces de proximité. Que pensez-vous des quartiers Haight et North beach ?

Merci encore de votre aide
CA Caussat Globetrotter ·
Désolé, je ne connais pas suffisamment ces quartiers pour risquer un avis! J'espère que d'autres forumeurs/forumeuses pourront t'éclairer.

Cordialement

Similar discussions

You might also like