Quartier et hôtel à Chicago près des circuits architecturaux?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Merci à tous ceux qui m'ont donné des renseignements. Un coup parti, ....Quelqu'un peut me dire dans quel quartier je devrais choisir un hôtel pour être le plus près possible des circuits architecturaux ?? et est-ce qu'on peut trouver des hôtels qui ne coûtent pas sang et or dans ce quartier ??

à suivre

PS: Pariculièrement heureux d'avoir appris qu'on peut voir du Frank Lloyd Wright en banlieue. J'irai certaiment.
GedeonBedeon
RE Replay Veteran ·
Pour ma part, je te conseille le Loop. Ce n'est pas le quartier le plus vivant mais tu es au coeur de l'action architecturale. Je s
RE Replay Veteran ·
Je m'apercois que mon message a ete tronque a l'insu de mon plein gre. Je le finis donc. Nous avions eu un super deal a l'hotel Allegro en plein coeur du Loop. Tres bon hotel avec des chambres tres confortable a deux pas du Millenium Park dans le Theatre district.
SD SDanneaux Veteran ·
Je te conseille : The blake Hotel !!!

J'y suis resté pour 6 jours, ce fut superbe, il est sur deaborn street, dans le loop north, proche du grant park ... et des principaux points d'intérets de la ville, pas loin de michigan av. et à coté il y a de nombreux bus qui y montent plus la red line ....

De plus cet hotel est superbe, tres belle chambre, tu pourra voir un apercu de chicago et de l'hotel dans mon carnet ...

Adresse dans ma signature

Amicalement😉
Vis Heureux au Quebec ;)

Similar discussions

You might also like