Quartier et logement pour trois jours de visite de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour,

Nous serons à New York pour 3 jours en septembre prochain, et après quelques recherches de logements, il nous reste un choix à faire entre 2 logements : - Un logement dans Upper West Side , au niveau de central parc - Un logement dans Williamsburg (S 4th street, brooklyn)

Quel est le meilleur endroit pour pouvoir accéder le plus facilement à tout les endroits indispensables à visiter (pour optimiser au maximum nos trajets)

Merci d'avance,

Baptiste
BA Batouille ·
Je précise ma question : Le quartier UWS à l'air plus sympa? proche de central park etc... C'est juste que Williamsburg parait plus "central" par rapport à Manhattan (une fois passé le pont).

Merci d'avance pour vos bons conseils !
EL Elyzabeth Regular ·
Bonsoir,

Williamsburg, c'est pas tout près de Central Park car c'est juste au-dessus de Brooklyn.

Donc, pour être près de Central Park, je proposerais de loger dans l'Upper West Side. C'est un quartier que j'ai trouvé super sympa et où j'ai croisé, entre autre, pas mal de dog watchers qui promenaient plusieurs chiens à la fois.

Et puis il y a plein de restaus, et une fabuleuse épicerie FAIRWAY aux étals très colorés.

Pour métro, suivant où tu logeras, tu pourras soit prendre la ligne rouge avec les 1, 2 ou 3, soit la ligne bleue avec les trains A, C ou E Surement plus pratique que de loger à Williamsburg....

Similar discussions

You might also like