Que faire dans la région de San Diego?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FE
Bonjour, j'ai gagné un voyage a San diego mes journées sont libres, je me demande quoi visiter dans la région avec retour a l'hotel le soir je pourrais aussi réserver un Hotel a un autre endroit. J'ai un véhicule de location. Ce voyage est une semaine en début d'avril. Merci
ST Stratele52 Globetrotter ·
Fait des recherches sur le forum ; San Diego. On en a parlé. Il y a beaucoup de choses a voir .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
MO Mousseliine Globetrotter ·
Chanceux! San Diego est une superbe ville! Achète le Frommer's (tu peux commencer par aller sur leur site) et tu auras plein d'idées : il y a plein de choses à voir et à faire. Entre autres Balboa Park, le site du monument ?... oublié le nom, le zoo, State Park Old Town, plein de restos mexicains...

Tu peux passer toute la semaine à San Diego tellement il y a à voir et à faire... tu pourrais aussi allez du côté de Palm Springs - et faire par exemple 4 jours à San Diego et 3 jours à Palm Springs (prévois une bonne journée à Josuah Tree très joli parc) et Palm Canyon, et plein de choses à voir et à faire...
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
Mousseliine , je viens de découvrir et consulter Frommer's. C'est génial , plein d'idées. Merci.

Pourquoi deux i à Mousseliine ? 🙂
MO Mousseliine Globetrotter ·
Juste parce que Mousseline avec un i était déjà pris! 🙂
"I go to Paris. I go to London. I go to Rome, and I always say: "There's no place like New York." That's the way it is. That's it." (Robert De Niro)
Juste parce que Mousseline avec un i était déjà pris! 🙂

Ah oui ! Merci pour la réponse.
FE Febur ·
Merci pour la réponse,

j'ai consulté le site vraiment intéressant
JO Jojo88 ·
🙂 Nous aussi je crois que nous avons gagné le même voyage (golf) .

Au plaisir

Similar discussions

You might also like