Que faire aux environs de New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
que pouvons nous esperer faire aux environs de new york en une semaine et fevrier n est il pas un mois trop froid ?
cathy
SU Superlili ·
Cela dépend de ce que tu veux dire aux environs. Les distances peuvent être grandes.

Février ça peut être froid effectivement.
superlili
AL Alhoceima Regular ·
bonjour et merci, je recherche l opposé de la ville < la campagne < !CAR JE CROIS QUE NOUS NE TIENDRONS PAS UNE SEMAINE DANS LE BROUHAHA😕 et pour le temps, avril est il mieux ?😮
cathy
AU Aurelien92 Regular ·
Pour ce qui est du temps, j'y étais cette année fin mars - début avril, et la température était aux alentours de 5-10° en journée, et descendaient en dessous de 0° le soir et la nuit (et avec le manque de sommeil on avait plutôt froid!).

Y'avait pas mal de vent dans certains coins aussi.

Si tu veux t'éloigner de l'ambiance urbaine, profites en pour aller dans Central Park, ou un des nombreux autres coins de verdure de la ville.

Personnellement je n'ai pas trouvé NYC invivable, il y a des quartiers très sympas et à l'abri des bruits de la ville.

Après j'ai peut etre une vision erronée, j'y suis arrivé un jeudi midi, et le WE qui suivait était le WE de Paques.
RE Replay Veteran ·
En fevrier? Brrrr, ce n'est pas vraiment la meilleure saison. Mais vous pouvez aller faire du ski a moins de deux heures de NY (Windham), ou plus au nord dans le Vermont. Long Island et ses plages va vraiment etre tres tres morte mais pourquoi pas pousser jusque dans les Hamptons. Vous pouvez aussi visiter les comtes amish de Pennsylvanie. Encore une fois, c'est l'une des plus mauvaises saisons pour visiter la campagne environnante. Il y aura certainement de la neige et il fait assez froid.
AL Alhoceima Regular ·
merci beaucoup, je vais donc changer de saison 🤪, tout ce que vous me dites m interresse vraiment, je vous relancerais quand on auras decidé de la période 🙂.merci encore
cathy

Similar discussions

You might also like