Que faire au Nouvel An avec nos enfants (4 et 5 ans) en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Nous serons en Floride a Nouvel An avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans. Nous nous demandons que faire d'un peu original et d'adapté pr les enfants ?

Croisiere aux Caraibes ? Croisiere aux Bahamas ? Miami Beach ? Disney ?

bref nous attendons vos bon plan

merci bonne soirée
MA Marjoe ·
Bonjour,

Même si je suis rendu à presque 40 ans sans hésité je vous suggère Walt Disney Wolrd. J'avais 4 ans lorsque j'y suis allé pour la 1ere fois. C'est un endroit féérique autant pour les enfants que pour les adultes. De plus pendant le temps des fêtes l'endroit est extraordinaire.

Si vous n'avez jamais fait de croisière sachez que les enfants auront beaucoup de plaisirs aussi.

Une combinaison des 2 alors croisière sur le Bateau Disney -Majestueux-

En ce qui concerne Miami je trouve la ville moin appropriée pour cette période et avec des enfants.

Bon Voyage
CO Coccinelle2 ·
Bonjour,

Je n'ai jamais été en Floride en hiver, mais je peux vous parler des parcs de Disney, Seawold et Universal studios.

Avec des jeunes enfants, j'opterais définitivement pour Disney, Magic Kingdom est particulièrement adapté pour les jeunes enfants et Animal Kigdom également. Cependant, il est plus axé sur les animaux donc pas vraiment de princesses tout le contraire de Magic.

Universal studios est bien, mais personnellement je ne paierai pas pour y aller avec des jeunes enfants, car il y a beaucoup trop de manèges qui ne peuvent pas faire où qui sont trop épeurants. Il y a bien le monde selon le docteur Seuss qui semble magnifique, mais c'est vraiment tout pour les petits.

Seawold est un parc a ne pas manqué. Les spectacles avec les dauphins, les otaries et les épaulards sont tout simplement majestueux. De plus, à ce parc, vous pouvez nourrir les dauphins pour seulement 7$ chacun, le matin et le soir, horaire à vérifier en arrivant. C'est vraiment extraordinaire de nourrir les dauphins et de pouvoir y toucher. Ce souvenir restera graver dans notre mémoire à jamais. Nous pouvons également toucher à des raies. Il y a des aquariums partout qui nous donnent des points de vue différent dessus, dessous, côté. C'est définitivement mon parc préféré.

Si vos avez des questions, écrivez-moi!

Coccinelle🙂

Similar discussions

You might also like