Que voir en deux jours à Miami?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour,

Après 4 mois en Bolivie je m´arrête début septembre a Miami pour un week end seulement (oui je sais c´est très très cours!) lors de mon voyage de retour vers l´Europe. J´arrive le vendredi et je repars le lundi. J´aurais une voiture mais ne connaissant pas du tout la Floride je ne sais pas ce qu´il faut voir en priorité et ce qui vaut le coup même si ce n´est pas là que vont les touristes ! 😉 Dans Miami, aux allentours ?

Si vous avez des conseils je suis très preneuse !! Merci !🙂
"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier par" Lao-Tseu
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Pour te donner quelques petites idées, tu peux faire le quartier Art Deco à Miami Beach, puis la plage de South Beach (avec les cabines colorées des maîtres nageurs) et la très animée Ocean Drive, ainsi que Espanola Way qui est une jolie petite ruelle avec boutiques et restos puis tout près de là, la rue pietonne commerçante Lincoln Road.

A ne pas manquer à Miami: la Villa Vizcaya et ses superbes jardins.

Et sinon, je te conseille vraiment 1 ou 1/2 journée aux Everglades qui est un incontournable en Floride !

Comme tu n' y seras que peu de temps, je m' arrête ici.😉

Bon boyage !😎
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like