Circuit de deux semaines en voiture de Montréal vers la Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Je souhaite partir de Montréal jusqu'en Floride en Février 2010, avec mon conjoint et mes deux enfants de 2 ans et 4 ans quelqu'un a-t-il déjà fait un circuit avec les villes intéressantes à visiter ainsi que les hôtels ou môtels et restaurants interressants pouvez-vous me dire par où commencer et me donner des conseils pour organiser mon voyage.

merci

Passou
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tel que plusieurs fois suggéré, les villes intéressantes entre Montréal et Miami sont New York, Washington, Charleston et Miami, si tu ne sors pas de l'autoroute 95.

Si tu veux faire des 'à-côté', il y a Boston, Philadelphie et Savannah.

Quelques suggestions pour des enfants si jeunes (certes, l'Empire State Building ne les intéresseront pas sûrement): le Musée des Enfants à New York ainsi que le magasin de jouets merveilleux FAO Swartz, le zoo de Central Park, aussi le zoo du Smithsonian à Washington et le Musée d'Histoire Naturelle, alors là ils aimeront.

Pour les hôtels et motels en chemin, il y en a plusieurs le long de l'autoroute 95, aucune peine à trouver. A New York, c'est différent si vous voulez être centre ville ...ainsi que toutes les villes d'ailleurs.

Le mieux serait qu'en premier vous regardiez une carte des E-U et décidiez où vous voulez vous arrêter, combien de kms par jour ferez-vous, etc.etc.

Avant d'acheter un VR, j'avais fait le circuit Montréal-Miami quelques fois mais rapidement en ne s'arrêtant que pour dormir.

Une suggestion, faites venir les brochures touristiques des états que vous aimeriez visiter, en vous inscrivant en ligne dans le bureau du tourisme de chaque état désiré. Vous y verrez une foule de choses à faire avec des enfants.
ZO Zoolou Veteran ·
Note importante, il fait très froid ici en février. Même la côte est Américaine en hiver ce n'est pas chaud. Bon voyage.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
ME Memphre Globetrotter ·
Note importante, il fait très froid ici en février. Même la côte est Américaine en hiver ce n'est pas chaud. Bon voyage.

Heu....à Québec aussi il fait froid en février....🙂 passou47 Québec (Canada
On met longtemps à devenir jeune...

Similar discussions

You might also like