Itinéraire complet de Montréal (Laval) à Miami (Floride)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour, Je suis une jeune adulte et désire faire un voyage à miami à la fin du mois de Juillet avec 4 autre de mes amies , C, est notre premier road trip. Nous partirons de laval un Jeudi pour arriver Vendredi soir ou Samedi matin. J'ai plusieurs petites questions concernant le voyage 1- L'Itinéraire complet de Montréal en Florie ( Le plus rapide) 2- La consomation d'essence pour le voyage complet ( $) 3- Le temps approximatif du voyage 4- Quels sont les autouroute payante et combien ($) 5- Les hotels où on peut s'arrêter 6- Les plus beau pasage et tout

Merci d'avance de répondre à ma requette je vous remercie d'avance Lyly🙂
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Le CAA peut vous répondre, c'est une de leur spécialité.
ZO Zoolou Veteran ·
Bonjour Lyly, Pas facile de répondre à tes questions, mais voila une tentative: Tu peux faire Montréal @ Fort Lauderdale par les routes 20,30, 87, 287, 78, 81, 66, 17, et finalement la 95. Tu peux le faire en 24h ou plus cela dépend de toi. Sur ces routes il y a très peux de payages, si ma mémoire est bonne environ $5.00 dans la région de Albany. Pour le pétrole, entre $300.00 et $600.00 la aussi beaucoup de facteurs entre en jeux. Pour les hotels, de $30.00 et plus. Si tu fais un peux de recherches sur V.F. tu trouveras surement de meilleurs réponses. Mais il faut faire des efforts. Bon voyage
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie

Similar discussions

You might also like