Quel parc ne pas rater à Walt Disney, Orlando?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, je part le 11 avril prochain à Walt Disney Orlando avec mes deux enfants de 3-5 ans et j'aimerai savoir, d'après vos expérience, quelles attraction et surtout quelle parc est à ne pas manquer. nous serons à walt disney pour une durée de trois jours...avec Guest past...

Merci
JA Jaja12 ·
Il faut prévoir une journée pour chaque parc, donc il vous faudra choisir lesquels vous voulez faire. Avec des jeunes enfants, je vous conseille Magic Kingdom, Animal Kingdom et Hollywood Studios.

Pour les attractions à ne pas manquer, à Magic Kingdom il y a Pirates of the Caribbean, Peter Pan et I'ts a Small World qui sont incontournables. Le parc a aussi beaucoup d'activités pour les jeunes enfants, l'ambiance y est magique, c'est selon moi le plus beau des parcs.

Ensuite à Animal Kingdom, le Safari est magnifique, mais je te conseille d'y aller tôt le matin parce que dans l'après-midi, quand il fait très chaud, les animaux cherchent l'ombre et sont plus difficile à voir. Il y a aussi dans la partie dinosaures des attractions pour les enfants. Le spectacle Finding Nemo est magnifique, il ne faut pas le rater. Pareil pour le Lion King.

Il y a aussi beaucoup de spectacles à Hollywood Studios, comme Indiana Jones, Ariel The Little Mermaid, the Beauty and the Beast et Fantasmic! ... il ne faut pas le manquer.

Je vous souhaite un beau voyage!
CA Cathou1727 Regular ·
Merci bcp jaja pour tes infos...c'est sur que trois jours ce n, est pas bcp mais avec de si jeunes enfants, on ne peut faire tte les attractions...On y va pour eux. Nous aurons aussi une journée à cap canaveral, une a sea world et une autre à universal studio....Mon plus vieux fils est supposé avoir une rencontre privée avec Flash mcqueen qui doit se trouver à hollywood studios je suppose...

encore merci et surement que nous aurons un beau voyage. Où as tu séjourné quand tu y es allée???
JA Jaja12 ·
J'y suis allé plusieurs fois... Les deux premières fois j'y étais seulement pour deux jours et nous avons logé au Days Inn Maingate East qui offrait la navette jusqu'aux parcs. Les trois dernières fois, nous avions loué un condo au Sheraton Vistana Resort Villas in Lake Buena Vista. Complexe gigantesque avec sept piscines. Très très bel endroit. Nous disposions d'un condo avec deux chambres, deux salles de bains un salon et une cuisine (qui permet de ne pas passer la semaine au restaurant). C'est ce que je vous recommande.
CA Cathou1727 Regular ·
Nous avons déjà un condo de loué, au Stars Island resort à orlando. Ce n'est pas vraiment nous qui décidions d, ou nous allions logé étant donnée que nous allons là avec la fondation rêve d'enfants. Je sais pas si t connais??? C'est eux qui nous trouve un endroit et tt les familles de rêves d'enfants loge à cet hotel. D'après ce que j'ai vu sur trip advisor, ca l'air bien, mais je ne suis pas capable d'avoir de commentaire sur VF.....
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne sais pas comment ça se passe sur place avec la Fondation que je connais comme la majorité des Québécois, mais bon d'après vos autres messages, les garçons ne s'ennuiront pas, j'en suis certain.

Si on vous laisse du temps libre, alors pourquoi ne pas laisser les ti-pits décider des attractions qu'ils aimeraient revoir?

Pour le Star Island Resort, est-il nécessaire d'avoir des commentaires autres que ceux laissés sur Tripadvisor?

Quand un établissement est au 30e rang sur 222 selon l'avis des voyageurs, je pense qu'on peut y aller les yeux fermés.

Et une fois de retour à la maison, tous mes meilleurs voeux aux garçons.
CA Cathou1727 Regular ·
Oh, je ne doute aucunement que cet hotel est très bien...je voulais seulement, comme bien des voyageurs, avoir des commentaires de l'hotel. Combien avez-vous vous des gens qui posent des questions sur des hotes qui sont très souvent des 5*....C'est amusant et réconfortant d'avoir les commentaires de gens qui sont déjà allé. non??? Peuvent nous donner des trucs....Je n'ai vu aucun commentaires ici sur cet hotel, et trip advisor est le plus populaire....alors c'est pkoi je suis aller voir là.

On fait ce qu'on veut de nos journées et c'est nous qui les gérons...pas la fondation. Eux débourse le voyages et on s'organise avec le reste...
TS TSL Regular ·
Pour ma part j'ai visité Animal Kingdom et dormi à Animal Kingdom lodge. C'était tout simplement génial, un autre monde.

J'avais édité deux pages sur mon site internet avec le parc et l'hôtel. Elles sont accessibles directement depuis ce lien :

http://carnets.voyage.free.fr/USA_Orlando_Disney.php
CA Cathou1727 Regular ·
WOW, d'après ce que j'ai vu, vous aviez un emplacement de choix...un peu plus et les animaux couchaient avec vs...LOL...je vais surement suivre les conseils de jaja et aller à animal kingdom, hollywood studios et l'autre là, m'en rappel plus....une journée au complet par parc sera surement suffisante....en plus, on a une passe spéciale qu'on attends jamais pour faire des manèges...ca accélèrent un peu le processus....

encore merci!!!!!!

Similar discussions

You might also like