Quel quartier pour loger à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Je suis un peu perdue car lorsque je vais sur des sites comme expedia, booking.com, etc...il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus ceux qui sont bien et ceux qui le sont un peu moins...

D'après un permier aperçu, le plus important à voir pour une première fois à NY (et surtout en une semaine), se situe au sud de Central Park...

J'ai commencé à regarder vers Times Square pour loger, mais n'est ce pas un peu trop au nord de tout ce qu'il y a à voir ? Je n'ai pas forcement envie de passer tout mon temps dans les transports...

Merci d'avance de vos conseils !!
PO Poudlard Regular ·
Coucou

Au contraire Times Square c'est central! Par contre c'est un quartier cher.

Mais si tu peux choisis vraiment Times Square, tu es a équi-distance de Harlem, de dowtown, tu peux aller à pied à l'ESB, au Rockfeller Center, à Central Park etc
I'm a New York lover
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Je suis un peu perdue car lorsque je vais sur des sites comme expedia, booking.com, etc...il y a tellement d'hôtels que je ne sais plus ceux qui sont bien et ceux qui le sont un peu moins...

Pour t'aider à faire ton choix, tu peux consulter le site Tripadvisor avec les avis des clients qui y ont séjourné.

J'ai commencé à regarder vers Times Square pour loger, mais n'est ce pas un peu trop au nord de tout ce qu'il y a à voir ? Je n'ai pas forcement envie de passer tout mon temps dans les transports...

Le Teather District est un bon point de départ et tu peux visiter quand même pas mal d'endroits à pied à partir de là. Sinon, il y a aussi le quartier de Midtown East qui est assez central.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
HY Hypnotica Regular ·
Bonjour à toi,

Tu ne veux pas passer tout ton temps dans les transports et on ne peut que te comprendre ! Néanmoins il faut bien garder en tête que NYC est très bien équipée en matière de métro et que le tout te fait passer d'un point A à un point B de façon très rapide.

Je te laisse le lien du plan :

http://www.mta.info/nyct/maps/submap.htm

Tout ça pour te dire que tu ne passeras pas tout ton temps dans les transports en commun ; que tu sois à Times Square ou dans l'upper east side!

Il est vrai que le lieu idéal est Times Square, au centre de tout. Mais de mon côté j'ai su apprécier les bars et restaurants de l'upper west side (sur broadway).

Question ambiance (sans y loger), j'ai adoré Greenwich Village, cela doit être sympa d'y louer une chambre.
SA Safetyrental ·
Bonjour

Je te conseille de te loger au milieu de NYC greenwhich village east village ...si tu as les moyens en revanche sinon tu peux te loger dans le nouveau brooklyn. Au niveau de la durée du trajet on va dire qu'entre Central park et le quartier financier tu as une petite demi heure en plus il y à des métros directs qui ne s'arrètent pas à toutes les stations! Si tu as besoin d'aide pour te loger, tu peux aller visiter le blog safetyrental.over-blog.com

Bonne soirée

Similar discussions

You might also like