Quelle banque pour achat de dollars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour, j'aimerai savoir où est-il actuellement le plus interessant pour échanger des dollars? Quelle banque?
Mes photos, bons plans et carnets de voyage sur www.jeromecitytrip.com
FR Fredxiii Globetrotter ·
Bonjour, j'aimerai savoir où est-il actuellement le plus interessant pour échanger des dollars? Quelle banque?

Il n'y a pas de réponse blanc ou noir à ta question. Chaque cas est particulier.

Le mieux est de contacter ta banque et d'essayer de faire un bon deal. Autrement: www.yeschange.com Pas de commission, tarifs intéressants, envoi sécurisé. Agence sur Paris, 2 rue Vivienne.
LR Lrrlo81s ·
La rue Vivienne à Paris c'est la rue pour changer de l'argent !

Dans cette rue il y a aussi Merson qui propose des taux très compétitifs, comissions incluses. C'est ce que j'ai choisi d'ailleurs en faisant un rapide comparatif des différents bureaux de la rue.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Voui, mais le demandeur habite Lille, apparemment !! donc si tu comptes l'essence ou le TGV, il fait mieux d'aller voir sa banque !!😊😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LR Lrrlo81s ·
Effectivement ! J'avais manqué cette info ... 🤪
DR Drazen Veteran ·
Pas grave, possibilité d'envoyer par la poste où de récupérer sur Paris plus tard. En tout cas merci pour l'info car ça vaut vraiment le coup: dans la plupart des banques: vente du $ à 1, 32 + frais de 5 à 20 euros chez yes-change, vente à 1, 39 et pas de frais

ce qui me fait gagner prés de 100 ù tout de même, alors merci!🙂
JA Jadorry Globetrotter ·
Bon, alors si tu peux "récupérer" le magot à Paris, regarde www.oretchange.com, aussi rue Vivienne et encore mieux que yes-change !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
FL Floyd77 Veteran ·
Moi aussi ça fait 2 fois que je vais chez MERSON en face de la bourse pour mes dollards ils ont un taux toujours trés sérrés avec le cours officiel
DR Drazen Veteran ·
Cest vrai qu'ils ont l'air encore mieux placés que yes change.
CA Cava55 ·
je confirme YES-CHANGE.com est trés trés bien. Cordialement
cava55

Similar discussions

You might also like