Quels cadeaux apporter à une famille américaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, Je vais séjourner 10mois dans une famille dans le connecticut (Nord de New-York) et j'aimerais leur apporter des cadeaux, que puis-je acheter? Merci de me conseiller!
*Curieuse Hortus* Si la Terre était un pamplemousse, ça serait plus facile d'en faire le tour.
BE Benbasket Regular ·
Du saucisson !!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
PI Pierroro Globetrotter ·
...ou un char d'assaut!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
BE Benbasket Regular ·
Ou du bon vin si tu viens de France avec un camembert et une baguette !!!
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/
JU July06 ·
Salut

Il faut que tu offres à ta famille quelques choses soit qui est "typique de ta region" (ou de la france) ou quelque chose que tu aimes pour montrer ta personnalité. Mes parents sont famille d'accueil est généralement les jeunes suisses nous amene du chocolat ( on se plaint pas) .

J'espère t'avoir aider!

PS : t'es un pti veinard!
Tu as oublié le béret!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
BE Benbasket Regular ·
Certe mais je ne voulais pas abuser....
De façon plus sérieuse: un livre avec illustrations de ta région; un t-shirt (évidemment avec imprimé en français!); des friandises typiques de ta région; cé vrai, comme Benoit le mentionnait, une belle bouteille de vin, si tu habites une région productrice, ou une eau-de vie; une pièce d'artisanat;..ouf! Benoit, je me surprends moi-même. Comment trouves-tu mes suggestions?
TR Traveldream Regular ·
les américains aiment bien le vin blanc français, et le foie gras (attention en conserve ou sous vide - pas en verrine) pour la douane
AN Annais Veteran ·
Bonjour,

Malheureusement les liquides à bord des avions pour les États-Unis sont interdits à cause des attentats déjoués ce matin.

Tous les liquides sauf:les laits maternisés !

À+
Anaïs.
BE Benbasket Regular ·
Pas mal Pierroro !!!! Moi, j'aime bien la pièce d'artisanat !!!
TR Traveldream Regular ·
effectivement les liquides sont interdits en cabine mais pas en soute
AN Annais Veteran ·
Exact:

Les liquides ou gels interdits comprennent les boissons, les shampoings, les lotions solaires, les crèmes, les pâtes dentifrices, les gels capillaires et d'autres produits semblables. Tous ces liquides et gels doivent être placés dans les bagages enregistrés.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/National/2006/08/10/001-londres-reax-canada.shtml
Anaïs.
TR Traveldream Regular ·
Merci pour l'envoi du site radio canada Dans 1 mois - le 10 septembre, je pars Nice/Londres/Phoenix (je ne voulais pas partir un 11 septembre) avec ce qui vient de ce passer aujourd'hui, j'ai les chocottes !!!!!
FZ Fzoo Veteran ·
Une bible.

"OO" \__/
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
FZ Fzoo Veteran ·
Bonjour,

Malheureusement les liquides à bord des avions pour les États-Unis sont interdits à cause des attentats déjoués ce matin.

Tous les liquides sauf:les laits maternisés !

À+

Nuance, les PRÉSUMÉS attentats....

Vous ne trouvez pas drôle vous que tout cela arrive toujours en août??

Bizarre....

Comme si.....

"OO"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz" Paris, Bordeaux, Bourgogne, Rhône, Alpes, Provence, Languedoc-Roussillon, Barcelona, Figueres, Belém, Sao Paulo, Manaus, Marajò, Soure, Joanes, Ilha de Mosqueiro, Cambu, Iccoraci, Costa Rica, Corse, México, Cuba, Thaïlande, Vietnam, Laos, Cambodge, Chine...
HO Hortyvitch ·
Merci des conseils, habitant la bretagne j'ai quelques produits locaux intéressants! (galettes, trucs au beurre bien gras..) Apparement ils aiment la musique celte en plus alors.. Et puis pour la bible je crois que ca ira : le père est pasteur! Zou 🙂
*Curieuse Hortus* Si la Terre était un pamplemousse, ça serait plus facile d'en faire le tour.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Vous ne trouvez pas drôle vous que tout cela arrive toujours en août?? __

Toujours en Août ... comme le 11 Septembre effectivement 😊
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FZ Fzoo Veteran ·
Vous ne trouvez pas drôle vous que tout cela arrive toujours en août?? __

Toujours en Août ... comme le 11 Septembre effectivement

Cher Vazy, tu ne portes pas vraiment ton nom...

Septembre n'est pas en août...

À moins que ce ne soit à cause de mon "acceng"!! 😄

Amicalement,

"OuOu"

"Quand le Sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois)
AN Annais Veteran ·
Selon toi, il n'y avait aucun attentat planifié? Je vais en Angleterre dans peu de temps chez un ami et là-bas les autorités parlent bien d'attentats déjoués "qui aurait fait un nombre incalculable de personnes".

Je respecte les personnes favorables aux nouvelles thèses du 11 septembre, mais je n'y crois pas, encore moins que les attentats de Madrid soient l'oeuvre des Américains.
Anaïs.
FZ Fzoo Veteran ·
Selon toi, il n'y avait aucun attentat planifié? Je vais en Angleterre dans peu de temps chez un ami et là-bas les autorités parlent bien d'attentats déjoués "qui aurait fait un nombre incalculable de personnes".

Je respecte les personnes favorables aux nouvelles thèses du 11 septembre, mais je n'y crois pas, encore moins que les attentats de Madrid soient l'oeuvre des Américains.

Je viens de lire une blague sur un site américain à ce sujet justement. "Un homme est debout sur une autoroute en Ohio et il agite ses mains en l'air dans tous les sens. Un automobiliste s'arrête et lui demande; "Que faites-vous?" L'Homme répond "J'empêche le passage aux troupeaux d'éléphants!" L'automobiliste lui dit: "Mais il n'y a pas d'éléphants ici avant des milliers de kilomêtres à la ronde!" L'homme lui lance: "Alors vous voyez, ça marche!"

Que le gouvernement dise qu'ils ont empêchés les martiens d'arriver pourrait aussi être vrai....

Il faut être plus critique....

je crois.

"OO"

"Plus le mensonge est énorme, plus les gens y croient." Goebbels (Lieutenant d'Hitler)

http://www.jp-petit.com/...ring_a_Nuremberg.htm

empêchés: ce mot fait référence aux "premptive strikes" de Bush qui veut dire "frapper avant". Ce concept donne toute la latitude aux agresseurs d'êtres perçus comme des protecteurs, ce qui est faux et abusif.

"qui aurait fait un nombre incalculable de personnes" ; bien sûr qu'ils sont "incalculables", rien n'est arrivé!! C'est de la rhétorique...
TR Traveldream Regular ·
Suite aux propos que vous tenez et comme vous faites des mystères sur votre fiche de présentation :

Questions à FZOO :

Avez vous déjà voyagé, et sur quelles destinations ?

Avez vous déjà pris l'avion ?

quel âge avez vous ?
SD SDanneaux Veteran ·
Franchement tout cela ne m fait pas rire, les theses de l éternel complot commence a m'exaspérer ...

Aucunn rapport avec ton exemple, a part faire de la dmagogie mal placé ...

AMicalement

Pour les cado, effectivement ramene des trucs typique de ta région, des photos ect .. ils seront trés content
Vis Heureux au Quebec ;)
CA Cast Veteran ·
Une belle photo à encadrer de philip plisson !
CA Cast Veteran ·
Evite de tenir des propos dans ce genre si tu passe la frontière !... Ce genre d'humour ne fait pas rire les douaniers ! Tu risquerais de faire un demi tour sans passer par la case départ. Ensuite, au lieu de refaire l'histoire, essais d'en connaitre au moins les dates !

Rien d'autre à dire Cordialement
TR Traveldream Regular ·
Alors as-tu trouvé ce que tu pouvais apporter à ta famille américaine ?

Mis à part le vin, le saucisson ou le fromage, ce qu'ils adorent là bas et que je me trimbale à chaque fois que j'y vais, c'est de la crème Mont Blanc, des rochers Suchard au chocolat, du lait concentré Nestlé en tube, des carambars, des malabars, etc...etc.... (s'ils sont jeunes ou gourmands) ......... du cassoulet (en boite), de la moutarde, de l'anthésite, et du pastis enfin tous les trucs que nous on aime bien et qu'on ne trouve pas aux US
PH Philippe2003 Veteran ·
Bonjour, Ce n'est pas que je désire minorer l'importance de l'attentat du 11 septembre 2001, mais il ne faut pas non plus l'exagérer. Il y a quelques immeubles qui ont été démolis et qui étaient un symbole. Mais comparé à ce qui vient de se passer au Liban, ce n'est rien. Au Liban, il y a des centaines d'immeubles rasés, des routes, des ponts, des usines de pompage et de distribution de l'eau, des usines de traitement des eaux usées, des centrales électriques, des hôpitaux, des stocks de nourriture détruits, la pollution par le pétrole de toutes la côte est-méditerranéenne de Beyrout à la Turquie. 1 millon de personnes réfugiées qui ont certainement perdu leur logement, leur travail. A côté de cela, le 11 septembre 2001, ce n'est pas grand chose bien que près de 3000 personnes y aient trouvé la mort, ce que je n'oublie pas. Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles

Similar discussions

You might also like