États-Unis: qui connaît la carte de paiement N26?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous

Quelqu'un sur ce forum connait-il ou a-t'il déja utilisé la carte de paiement N26 ? Mon mari et moi partons aux Etats-Unis cet été pour 3 mois et nous cherchons une alternative aux frais de retrait ou même de paiement par CB de notre chère banque 😕 . Je sais que beaucoup utilisent la carte revolut , mais la N26 me semble encore plus avantageuse d'aprés ce que j'ai lu sur internet. Merci de vos retours .

Nathalie
LE Leeloo75 Veteran ·
Bonjour,

J'utilise la carte N26 depuis plus de 2 ans, la version BLACK permet de n'avoir frais sauf ceux pris par l'ATM lui même quelques dollars. Ces frais sont variables et sont indiqués en début de transaction, tu peux donc abandonner l'opération. La préconisation pour le retrait de cash est de faire moins de retraits mais des montants plus importants pour limiter les frais et pour les paiements aucune restriction.

Ayant une Visa premier d'un autre établissement marquée "Crédit"; je me sers de cette dernière comme justificatif pour la location de la voiture.
MI Missmonde73 Regular ·
Merci pour ta réponse !

En effet la version black semble être la plus intéressante . Nous voulons pouvoir utiliser la CB même pour des petits montants pour éviter d'avoir trop d'espèces sur nous ( nous serons en vélo pendant 3 mois ! ) . Et cette année pas de location de voiture donc pas de problème de carte débit/crédit😛 Nous aurons nos cartes CB habituelles de toute façon en "secours". Merci pour ces précisions en tout cas .

Nathalie
ED Edmep ·
Bonjour Missmonde !

Super projet, 3 mois quelle chance ! J'ai utilisé la N26 pour mon voyage aux USA en octobre novembre. C'est très pratique très simple et ça te permet un suivi de tes dépenses au réel. Dès que tu as fait un paiement ou un retrait tu reçois une notifications avec la valeur en Euros. Prévois un délai d'au moins 3 semaines pour la commander et la recevoir. Bon voyage Caroline
MI Missmonde73 Regular ·
Bonjour Caroline

Oui nous avons beaucoup de chance de pouvoir mener à bien ce projet 😎 Nous allons prendre cette carte qui a l'air parfaitement adaptée à notre voyage . Merci de ton message !

nathalie
LO Lo9rshi Regular ·
Bonjour, N26 est effectivement très avantageux. J'ai énormément utilisé Revolut depuis bientôt 3 ans également, et Max, alternative Française depuis quelques mois. Toutes sont de très bonnes solutions pour payer et retirer sans frais à l'étranger 😉
MI Missmonde73 Regular ·
Bonjour Laura

Je connaissais Revolut mais pas N26 . Jusqu'à présent nous ne partions jamais plus de 3 semaines donc on se contentait de nos CBs classiques et on changeait pas mal d'espèces sur yes change avant de partir pour ne pas avoir à retirer sur place , mais là sur 3 mois , et en vélo, je ne veux pas transporter trop d'argent sur nous . ça fait longtemps que tu ne nous as pas régalés d'un carnet de voyage , à quand le prochain ..? 😛

Nathalie
LO Lo9rshi Regular ·
Ça ne fait même pas 3 mois ! 😏 Je ne pense pas repatir avant Juin 🙁
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour ,

J'utilise la carte REVOLUT depuis 1 an qui est surper aussi et simple a utiliser et a avoir par l'appli smartphone. Pas de frais de change a l'étranger.
CR Cristal31 Regular ·
Ducono

Je te remonte ce post. 😉

Similar discussions

You might also like