Qui s'est marié avec "little chapel of flowers" à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour,

Comme je l'ai déja dit dans plusieurs messages deja (je radote desolée🤪), je me marie(j'aimerais, mais aucune chapel n'est réservée encore) à las vegas le 6 mai prochain. Et je souhaiterais le faire par little chapel of flowers car j'ai entendu dire qu'ils étaient pro, et qu'on pouvait avoir un traducteur (est ce tjrs le cas) mais petite question d'ordre pratique: j'aimerai que la cérémonie se déroule le soir ou fin d'après midi (histoire de pouvoir se préparer tranquillement, car maquillage, coiffure ect...): est ce le clark county est ouvert le soir? Quand la chapel propose le service de limousine, cela veut il dire que la limousine vient te chercher à l'hotel, t'emmene au clark county, te rammene à la chapel et ramène à ton hotel? et pendant que j'y suis, une mariée s'est t elle dejà fait coiffé par un coiffeur de vegas? que pouvez me conseiller?

Merci pr vos réponses
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
MA Mallevaey ·
salut je ne suis pas encore mariée mais je le serais le 9 9 9 et je le fais avec little chapel of flowers j'ai déja réservé il y a un traducteur pour 150 § j'ai réservé aussi coiffure et maquillage et j'ai pris le pack pour qu'il s'occupe des papiers la dame m'a appelé 2 fois des états-unis pour répondre à mes question les emails ils répondent aussi en tout cas ils ont l'air trè pro
TI Tiaka Regular ·
salut,

peux tu me dire ce que tu as pris comme pack car je m'y perd un peu, et je trouve ca très très cher lorsqu'il s'agit des photos? non?
Voyager est l'art de s'ouvrir aux autres
MA Mallevaey ·
salut j'ai pris le pack à 395 § cérémonie traditionnelle et les photos j'ai pris un pack à 399 § il y a 74 photos par rapport à ici je trouve que c'est moins cher
FI Finky ·
Bonjour Nous nous sommes mariés à LV en avril 2005. Nous n'avions rien réservé depuis Paris, sauf notre hotel! La veille nous sommes allés chercher nos papiers (en français). Nous avions prévu de le faire dans une chapelle (la White) mais en prospectant dans le coin, nous avons été assez déçus et rien ne nous a convenu... Finallement, nous l'avons fait au clark county. Et c'est sans aucun regret. Mary, notre officier d'état civil, était très professionnelle et ce fut très émouvant et intime. Le discours et les voeux n'ont rien à voir avec ceux d'une mairie chez nous, mais sont similaires à ceux d'un pretre. La cérémonie a duré bien 45 min. Si vous restez quelques jours à LV, je vous conseillerais, si rien n'est deja reservé, de tout organiser sur place. Vous visiterez votre chapelle et conviendrez des options (photos, musique...). Un conseil: achetez vos alliances en France. Et petit truc: tout ce paie en especes en ce qui concerne les bureaux officiels.

Nous avons attendu 4 mois après notre retour pour obtenir notre livret de famille.

Similar discussions

You might also like