Qui sera à Las Vegas au mois d'août 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Toute nouvelle sur le forum 😊!!!!

Nous partons le 2 Aout pour un séjour de 11 jours a vegas (voyages de noces) et aimerions savoir si il ya d'autres français qui partent a la meme date ? Histoire de sortir, exp: helico, exscursions, restaurants ect ... ou simplement se retrouver avec des personnes qui parlent le Francais .

Merci 😉
SI Sixiemesens Veteran ·
Vous partez pour un voyage de noces et vous voulez partager votre voyage avec d'autres??bizarre non

Pour info tu peux regarder notre carnet de voyage (dans la signature) nous étions à Vegas du 2 au 13 sept 2008 donc 11 jours aussi et nous avons fait une boucle pour voir Grand Canyon, Monument Valley, Antelope Canyon, Bryce, Zion et Valley of Fire sur 6 jours de route et franchement c'était excellent. J'ai peur que 11 jours à Vegas ça fasse beaucoup!! en reprenant notre voyage nous avions quand même 6 nuits à Vegas donc de quoi en profiter pleinement
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
SO Sophiechanel ·
voyage de noces, ne veut pas dire vivre dans une bulle à deux 😉

si on peut profiter de notre voyage et rencontrer des personnes sympas, c'est bien aussi !!!

merci pour votre réponse.
SI Sixiemesens Veteran ·
Oui bien sur, nous aussi nous avions bu un verre avec 3 autres "couples" de VF. Mais par contre étudié le fait de faire une petite boucle pour ne pas louper les beautés de la nature dans les environs de Las Vegas (même si environ au niveau des USA veut dire qq centaines de kilomètres qui se font vraiment super bien vu les paysages et les routes)
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
PO Porette Regular ·
bonjour sophie, peut etre que j'y serais, rien est encore sur, mais normalement j'y habiterais a ce moment la. je te tiendrais au courant, ou sinon tu peux visiter la valllée de feu, la death valley, le grand canyon en helico et si tu aimes le shopping tu seras au paradis, vas voir aussi quelques spectacles ils sont magnifique
SO Sophiechanel ·
Merci

Je connais bien Las vegas et ses environs ( je suis americaine) mais cest vrai que nous aimons rencontrer du monde et faire des activités a plusieures donc si vous vous trouvez la bas faites nous signe!!! 🙂
VI Vivamerica ·
Salut, on se ra à VEGAS les 20 et 21 aout, on est un jeune couple.

Nous stoppons à Vegas lors de notre road trip.

Nous serions ravis de profiter des folies de VEGAS avec vous !

Faites nous signe.

ciao

Similar discussions

You might also like