Quoi faire à Miami et les environs du 24 au 26 mars?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Salut à vous ! Je serez à Miami du 24 au 26 mars prochain et je souhaiterai savoir quoi faire dans un temps aussi court ? J'avais pensé à aller dans les Everglades forcément mais ensuite que faire d'autres ?

MIAMI 24 : après-midi et soirée 25 : toute la journée et soirée 26 : matinée
NE Nellouille ·
Bonjour, les everglades sont une bonne idée ! sinon, il y la plage à Miami, le quartier art déco🙂 vous pouvez aussi vous promener et faire du shopping à Bayside marketplace, chouette endroit en face du port! si le basket vous intéresse, peut-être qu'il y a un match à Miami le soir où vous êtes sur place! bonne journée;
CE Cendryon Globetrotter ·
Bonjour,

Je m'étais fait un petit dossier sur tout ce qu'il y a à voir ou faire autour de Miami. C'est ici

Sinon nous avons passé un mois en floride il y a 2 ans : Prépa et compte rendu en cliquant ici

Bon surf
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
DE Dennis Globetrotter ·
.......aller à la plage

......arpenter Ocean Drive en fin de journée

......manger chez Jerry's

......essayer de rentrer en boite

.....aller à la Venetian Pool

.....pendre un morito au Versailles
CC Cceric Regular ·
Beverly hills est à los angeles.

Palm beach est a un peu plus d'une heure de miami (en fonction du trafic bien sur ca peut être plus long).

Location de voiture : elocationdevoiture.fr, ou d'autres. Les grands loueurs type Hertz si tu as des remises CDP.

Pour les hotels cela dépend du budget. A miami cela va de 50$ la nuit à 900$ la nuit....pour une chambre double. Voir plus pour des suites.

Eric

Similar discussions

You might also like