Quoi faire à Miami pour sept à dix jours fin octobre-début novembre 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Salut, j'arrive à Miami fin octobre/début novembre je part en repérage" pour eventuellement y retourner y vivre quelques temps j'ai 27 ans et suis commercial sur Paris j'ai besoin de suggestions quant à comment occuper mon temps sur place(7à10 jours) je compte bien entendu louer une petite voiture donc la mobilité ne sera pas un problème

merci😎
NI Nikky Globetrotter ·
il y a déjà plusieurs discussions sur les endroits à voir à Miami. Utilise le moteur de recherche du forum pour y accéder.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GU Guilbaud Regular ·
Miami on y vas surtout pour la bonne météo , mais a l'age de 27 ans on veut tout voir vite fait.. alors ....il y a sur Miami Beach - le quartier de south beach ocean drive le soir , et le tiki club tout au bout , (vas y plutot en celibataire). - pas trés loin lincoln road bouiques restaurant et galerie d'art - toujours dans le même coin le soir Espagnola street le week end dans le quartier d'affaire de miami - les animations a bay side, les départs de bateaux pour les shores le soir coconut Grove quatier resitentiel du sud de Miami - les everglades soit les coins a touristes sur la 41 en direction de Naple soit s'engager dans la route des everglade jusqu'a la destination du flamingo center (attention aux alligators aux panthères et aux ours, c'est sérieux) partir sur key West (2 jours ) partir voir le depart de la prochaine navette spaciale de cap canaveral le 12 novembre prochain(2jours) ça coute pas trés cher a voir depuis le visitor center mais il faut prendre le billet au plus tard la veille. attention à la facon de conduire des américains elle est différente etc.... le guide du routard est bien fait
JF G
BA Baroudeu ·
merci Guilbaud d'avoir répondu je me posais plus la question sur le genre d'activité à faire quant on est seul je pense choisir un hotel sur Ocean drive😎

Similar discussions

You might also like