Quoi faire à Miami? (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je fais une croisière à partir de Miami. Nous passerons 3 jours supplémentaires à Miami.

Connaissez-vous un hôtel bien situé à bon prix? Y-a-t-il des activités à ne pas manquer? Est-ce facile de passer de miami à south beach Miami? (métro, taxi...) Combien de temps entre south beach et coconut groove?

Toutes autres info seraient aussi appréciées

Merci Mary
Mary
NA Nath5555 Regular ·
plage la journnee et mall en fin dapres midi, voila la base de miami
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Quartier chaud a visiter le soir: Miami Beach. Quartiers trop chauds a visiter: ceux ou tu entends des coups de feu. Transports publics: voiture de location. Obligatoire: air conditionne, shorts et t-shirts. Hotel: j' aime bien le Kent sur Collins Ave. mais ca peut etre hors budget pour toi. Croisiere en Floride en ete: pas recommendee a cause des ouragans et des remous... Apportez la dramamine.

Good luck!

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
MA Marieclaude1 ·
Merci de ces réponses. On effet... je vais me tenir loin des quartiers ou en pourrait entendre des coups de feu 😉.
Mary

Similar discussions

You might also like