Randonnée dans l'Acadian National Park
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour a tous,

Je voudrais savoir si ca en vaut le coup d'aller faire le Mt Cadillac et compagnie ds le Acadia National park ? Je voudrais initier ma copine a la randonnée pédestre et ca m'a l'air pas trop difficile comme trail...Et je voudrais savoir coté hébergement si le camping ''Blackwoods Campground'' est bien comme camping ???

J'attends vos commentaires !!!
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour,

Je pars également à Acadia en Juillet 2011 et j'aurais aimé savoir si vous aviez finalement fait cette randonnée ? Comment avez vous parcourur le parc ? Avez-vous dormi en camping ?

Nous y passerons 2 nuits et une journée complète ;)

Merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
FD Fdfelix Regular ·
Beaucoup de belles randonnées, quelques falaises abruptes mais pas vraiment difficiles. Le camping de Blackwood est plus ou moins bien, toujours bondé, très humide, pas de douche (il faut aller chez un privé un peu plus loin). Moi je préfère aller au Lamoine State Park http://www.maine.gov/cgi-bin/online/doc/parksearch/details.pl?park_id=16

Acadia est le parc le plus visité de l'est américain, en juillet c'est toujours bondé, évitez Bar Harbor.

Bonne route
DI Diddy11 Veteran ·
Merci !! C'est vrai que le camping du lamoine peut etre une bonne alternative ;)

Mais on fait Boston-Acadia et on y dort 2 nuits avant de retourner sur boston... Donc si nous dormons à Lamoine state park, nous pourrions faire : J1 : cote boston-Acadia (lamoine sp) J2 : park loop road toute la journée avec retour à lamoine le soir pour dodo. J3 : Retour sur Boston par les terres en passant pas le lake winnipesaukee. Que dites-vous de ce programme ?

merci pour ces conseils ;)
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!

Similar discussions

You might also like