États-Unis: rebookage sur autre vol en cas de retard
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour, je pars cet été avec ma copine sur la côte ouest des Etats-Unis voici les détails des vols :

Aller :

Paris 13h55

Londres (Heathrow) 14h15 (terminal 5)

Avec British Airways

Changement d'avion 2h d'escales et changement de terminale 2

Londres 16h15

Los Angeles 19h35

Avec Air New Zealand

Retour :

Los angeles 16h55

Londres 11h25 le lendemain (terminal 2)

Avec Air New Zealand

Changement d'avion 2h 15 d'escales et changement de terminale 5

Londres 13h 40

Paris 15h 55

Avec British Airways

Ma question est de savoir si nous venions à louper notre correspondance (Retard du vol précédent ou autre) allons nous être rebooker sur un autre vol ?

Sachant que j'ai réservé les billets en une seul commande et que j'ai donc 2 numéros billet électroniques (un pour moi et un pour ma copine)

Merci d'avance
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les billets sont achetés , donc la réponse ne changera rien sauf vous rassurer ce qui est déjà pas mal😏

Oui vous serez mis sur le prochain vol libre si c'est un retard du premier vol , pas si vous allez fumer ou magasiner en oubliant l'heure .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
KR Kristen1 Globetrotter ·
Bonjour Michel

Oui, ils vont remettre sur un vol suivant mais seulement si il y a de la place. Une fois on m'a dit que je pouvais être mise sur un vol 5 hrs plus tard mais "in standby", donc aucune guarantie d'avoir une place. Je ne voulais pas passer 5 hrs a attendre, donc j'ai préféré rester a l'hotel et prendre un vol le lendemain.

Il faut regarder les horaires des autres vols au cas ou tu rates ta correspondance.

Kristen

Similar discussions

You might also like