États-Unis: récupération rapide de la voiture de location?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

il semble que Hertz propose à ses membres Gold de récupérer son véhicule de location sans perdre de temps à attendre au guichet. A votre connaissances, d'autres loueurs proposent ils des services équivalents ?
Patrick.
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Tous les loueurs font la même chose pour leurs membres privilégiés.

Mais pour le cas de plusieurs de tes compatriotes, un "fast lane" est carrément inutile! Ni à la prise en charge ni au retour du véhicule.

Faut-il que je t'explique?🤪
LE LeTigre Globetrotter ·

Oui, si ca t'amuses, vas y, make my day, ça égayera notre dimanche soir.

Je dis notre parce qu'en plus du mien, j'ai appris l'autre que jour que tu étais un sujet d'étude très prisé pour des élèves en école psychatrique qui font leur mémo de fin d'étude sur :

" Comment le légendaire racisme anti Français de France de Néfer est peu à peu en train de virer à l'aliénation mentale "
Patrick.
UL Uluru Veteran ·
Salut,

En 2008 j'avais utilisé ce système chez Avis avec à l'époque avis prefered qui était gratuit, en moins de 10 minutes je sortais du parking du loueur. Par contre pas de choix du modèle comme tu le souhaites et qui est possible chez Hertz
Voyage Ouest USA 2010: https://voyageforum.com/forum/san_francisco_yellowstone_en_28_jours_D5393890/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Avis a le "avis preferred".

J'ai aussi la carte Avis par le boulot, et je vais voir cette année si ca vaut le HERTZ GOLD.
LE LeTigre Globetrotter ·
Merci de vos réponses sur Avis ! 🙂
Patrick.
AR Arnho Veteran ·

Oui, si ca t'amuses, vas y, make my day, ça égayera notre dimanche soir.

Je dis notre parce qu'en plus du mien, j'ai appris l'autre que jour que tu étais un sujet d'étude très prisé pour des élèves en école psychatrique qui font leur mémo de fin d'étude sur :

" Comment le légendaire racisme anti Français de France de Néfer est peu à peu en train de virer à l'aliénation mentale "

Ah bon? Je croyais que le thème était :

"Comment essayer de masquer un complexe d'infériorité notoire en affichant une xénophobie monomaniaque exacerbée"
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Arnho,

Je croyais que le thème était :

"Comment essayer de masquer un complexe d'infériorité notoire en affichant une xénophobie monomaniaque exacerbée"

- "C'est grave docteur ?😛" - "Non, ce n'est pas contagieux !!!" - "Ouf ! je ne voudrais finir tout triste et sans amis"😛

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
CA Caussat Globetrotter ·
En 2008 j'avais utilisé ce système chez Avis avec à l'époque avis prefered qui était gratuit, en moins de 10 minutes je sortais du parking du loueur. Par contre pas de choix du modèle comme tu le souhaites et qui est possible chez Hertz

C'est vrai que le "Avis Prefered" me tente (c'est gratuit, en plus), mais on n'a toujours pas le choix du modèle ? 'avais d'ailleurs commencé à m'inscrire, et j'ai renoncé me disant que si le véhicule était préparé à l'avance, on n'avait aucune chance de sur-classement 😛

@Nefer : "Faut-il que je t'explique?" => Oui, je veux bien (s'il ne s'agit pas d'une "blague") car je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour,

il semble que Hertz propose à ses membres Gold de récupérer son véhicule de location sans perdre de temps à attendre au guichet. A votre connaissances, d'autres loueurs proposent ils des services équivalents ?

Dollar le fait aussi . Ça ne me surprendrais pas que presque tous le propose
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AR Arnho Veteran ·
Dollar le fait aussi . Ça ne me surprendrais pas que presque tous le propose

Oui absolument, tous les loueurs doivent le faire.

Perso je suis Gold chez Hertz et Prefered chez Avis (les services sont tout à fait comparables et tout aussi efficaces) et tout ça en étant français, n'en déplaise à d'aucuns !

Si un véhicule ne convient pas il n'y a aucun problème pour en changer, sous réserve bien entendu de disponibilité, pour répondre à l'interrogation de Caussat. Par ailleurs les probabilités de surclassement chez ces loueurs qui disposent généralement de parcs conséquents sont faibles.
Arnho (dit Nono la sulfateuse) Venez découvrir mes visions d'Amérique sur http://www.flickr.com/photos/arnhovoyage/
AR Arnho Veteran ·
Salut Arnho,

Je croyais que le thème était :

- "C'est grave docteur ?😛" - "Non, ce n'est pas contagieux !!!" - "Ouf ! je ne voudrais finir tout triste et sans amis"😛

@+ le spartiate

Salut Patrick,

Je te sais homme de goût et donc tu ne t'acoquinerais jamais avec ce genre de personnage, donc sois rassuré, tu n'as rien à craindre 😉
LE LeSpartiate Globetrotter ·
Salut Arnho,

Je te sais homme de goût et donc tu ne t'acoquinerais jamais avec ce genre de personnage, donc sois rassuré, tu n'as rien à craindre 😉

Tant que jai la force de descendre le GC sur mes deux jambes et non à dos de mule ... Pas de danger 🙂 Ceci dit, je plains la mule 😛.. Il parait qu'elle s'est jetée dans le vide après l'épreuve (Pourtant les mules ont le vertige)

@+ le spartiate
Tout ce qui ne vous tue pas , vous rend plus fort !!
AR Arnho Veteran ·
Pauvre bête 🙂

Similar discussions

You might also like