Rencontrer la communauté française à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, je pars à New York fin octobre 09 pour 2 semaines. Apparammment, c'est une ville où bon nombre de français ont choisi de s'établir. Y a-t-il un endroit où ils se réunissent régulièrement?
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
BE Bennyc Veteran ·
je trouve dommage de passer du temps avec des francais a NYC pour 2 semaines...enfin bon...

1/ tu peux aller sur Voilannewyork.com: des rencontres bars sont organisees regulierement 2/ tu peux aller au resto le Tout Va Bien: pas mal de francais se retrouvent la-bas 3/ tu peux aller au French AfterWorks aussi: pareil, des soirees organisees regulierement! http://www.frenchafterworks.com/
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
SU Suizo75 Veteran ·
Rassure-toi, mon but n'est pas de rester deux semaines avec des français. juste pour discuter avec des expatriés et échanger leur expérience. Sur ton site French Afterwoks, j'ai regardé les photos, ça a l'air d'être assez snob comme ambiance. Peut-être je me trompe. Quoiqu'il en soit, c'est déjà une adresse qui sort du guide du routard et qui mérite d'y aller un soir.
Il y a 2 façons de contrôler les gens: en leur faisant peur et en les démoralisant. ( Sicko)
BE Bennyc Veteran ·
snob?...plutot ambiance 'petits stagiaires en ecole de commerce'😎😉' mais bon, ca fait partie des francais a NYC 😎
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)

Similar discussions

You might also like