Rencontrer du monde à Miami Beach jusqu'à début octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous, Je suis un jeune homme de 26 ans et je suis actuellement en vacance à Miami beach jusqu'à début octobre 2009, je suis arrivé à miami il y a 3 semaines et j'espère y rencontrer des gens qui veulent sortir et s'amuser. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le coin.
Chris
EN Enaira16 Regular ·
je vais peut être y passer 3 jours mi septembre alors je te tiendrai au courant ! comment est le temps en ce moment ? il ne pleut pas trop ? ya moyen de bronzer un peu quand même ? parce que j'avoue le temps me crispe un peu vu que ce n'est pas franchement la meilleure période pour aller à miami ... !
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com
EN Enaira16 Regular ·
Désolé pour la "fausse joie" mais finalement je ne passerai pas par miami. On m'a offert le choix avec les caraibes alors j'avoue que j'ai craqué ! bon courage pour trouver de la compagnie !! va sur couchsurfing.com tu devrais trouver du monde prêt à faire la fete la bas !
séjour de 3 mois aux Etats Unis, ça se raconte comme ça : www.enaira16.blogspot.com
LY Lynale Regular ·
Hello Christoffff,

Je te conseille CouchSurfing pour rencontrer des gens. Car ce site n'est pas seulement pour y trouver des endroits pour dormir. Nous avons passé une journée en compagnie d'un Suisse et son fils qui voulait rencontrer des Québécois.

Bonne rencontre!

http://www.couchsurfing.org/index.html
La seule limite est celle que tu t'imposes!!
CH Christofffff ·
Merci pour ta réponse je vais aller jeter un petit coup d'oeil. a bientot
Chris

Similar discussions

You might also like