Rendez-vous au Consultat pour l'obtention du visa américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Devant partir fin Février à Miami, je dois faire un visa au consultat des E.U. J'ai un RV le 7 Février. Quelqu'un peut-il me renseigner sur ce RV ? Comment se passe t-il ? Les formulaires à remplir ne sont-ils pas trop dure ? Merci. Své.
FA FabienneCA Globetrotter ·
9a serait bien que tu fasses une recherche de messages sur ce forum... le sujet a déjà été traité plusieurs fois, dont au moins une la semaine derniere🤪

Le problème si problème il y a, n'est pas le formulaire, mais l'entretien... il faut que tu puisses convaincre la personne en face de toi que tu n'as pas l'intention d'immigrer.
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
EM Emillie62 Regular ·
bonjour, tu peux aller consulter le forum constitution d'un visa touristique pour les Etats-unis. Si toutes les réponses à tes questions n'y sont pas n'hésite pas à demander. Moi j'ai rendez-vous le 17 janvier à l'ambassade, je te raconterai comment çà s'est passé si tu le veux Amicalement Emilie
MA Massoubre ·
😉 Merci beaucoup emillie. J'aimerais effectivement bien savoir comment ton entretien au consulat s'est passé et je vais consulter les autres sujets sur le site. Merci d'avance et à bientôt. Své

Similar discussions

You might also like