Rendez-vous pour visa américain à Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour a tous : j'envisage un voyage avec ma compagne a tahiti 😉 en mai (et evidemment : escale à los angeles), et si elle a le "bon" passeport j'ai du refaire le miens : on part avec un comité d'entreprise qui nous a commmuniqué que le rv pour le visa doit se faire a paris ?????(a savoir que j'habite a marseille bien sur), sans bagages, sans portable (genre on monte les mains dans les poches quoi) avec tout un tas de papiers 😕 bon a l'ambassade du coin je veux bien mais me faire 2 *15 euros + 85 euros + billets de train aller retour etc ca commence a douiller cher et a etre bien galere pour juste faire une PUTAIN D'ESCALE dans les us.

ma question donc : pour ceux qui ont demander un visa hors paris : pouvez vous me dire si le RV etait ou non à paris ?

merci d'avance stef
DR Drogerjp Veteran ·
OUI, et le RdV est loin vu qu'il y a la queue, et en plus souvent du retard, suffit de lire les diférents forums, ou chercher avec google!!

ne pas oublier qu'ils vous reçoivent, vous posent des questions en anglais US et décident alors si vous avez ou pas le visa!

la meilleure solution pour ceux qui n'ont pas de bon passeport: éviter les US en direct ou en escale!!

bonne journée tout de même!
JP
ST Stef999 ·
merci de votre reponse 😕

Similar discussions

You might also like