Répartition des jours à Zion, Bryce Canyon, Grand Canyon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Pouvez-vous me dire svp combien de jours je devrais consacrer à ces 3 parks, sans grandes ballades, répartis sur 5 jours ? Un grand merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut

ça dépend d'où tu viens et où tu vas après!
LE Lemon692 ·
Je viens de LV et je repars vers Holywood.
OM Ombelline Veteran ·
Si tu ne randonnes pas, une journée et demi sur Grand Canyon (l'idéal étant d'y arriver en fin d'après-midi au-moins pour assister au coucher de soleil) , une journée complète à Bryce Canyon ; Pour Zion, je ne sais pas !
ANNE
IT Itat Globetrotter ·
Tu ne fais pas Monument Valley et Page (Lac Powell, HorseshoeBend, Antelope Canyon...)?

Tes 5 jours comportent les jours de déplacement (style Vegas - Zion) ou que les jours entièrement consacrés aux parcs?

En l'état:

J1: Vegas - Valley Of Fire - Zion (départ tôt le matin pour être le matin à Velley Of Fire que tu quittes à la mi-journée pour Zion) J2: Zion - Bryce (matinée consacrée à Zion puis départ pour Bryce = coucher de soleil à Sunset Point) J3: Bryce (matinée) - Page (passage obligé pour aller au Grand Canyon = fais au moins Horseshoe Bend et quelques points de vue du Lac Powell) J4: Page - Grand Canyon J5: Grand Canyon - Hollywood

C'est quand même dommage de zapper Monument Valley et en 5 jours le circuit que je te donne n'est quand même pas idéal)

@++
EN Envallis Globetrotter ·
Pouvez-vous me dire svp combien de jours je devrais consacrer à ces 3 parks, sans grandes ballades, répartis sur 5 jours ? Un grand merci

ca dépend comment tu comptes les trajets...

Je suis moi non plus pas un grand randonneur, et je conseille : - Zion : 1 bonne journée - Bryce : minimum 1/2 journée, plus coucher de soleil - Grand Canhon : 1 jour avec coucher de soleil

Voilou 😉
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
LE Lemon692 ·
Merci bcp pour ces précieux renseignements, et aussi pour votre attention. A bientôt à tous. Sabine

Similar discussions

You might also like