Réservation de billets pour l'aquarium de Monterey? (Californie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour,

Devrais-je acheter mes billets d'avance en ligne pour l'aquarium de Monterey ou peut-on profiter de rabais une fois sur place en Californie?

Merci😉
PA Palma Regular ·
bonsoir, je suis allée à monterey il y a 10 ANS il est très très beau, et je n'ai rien réservé avant depuis celà à changer peut-être, surtout va à carmel j'ai adoré
être toujours positive afin d'avancer dans la vie!!!!!!!!!!!!!
KA Kashtin Globetrotter ·
Bonjour,

En mai, nous avons acheté nos billets sur place sans problème. Des rabais? Avec les coupons? Encore faut-il trouver les bons coupons, ce qui n'est pas si évident que ça, mais tu peux toujours essayer.

Kashtin
https://www.carnetsdameriquesetdailleurs.fr/ http://voyageforum.com/forum/etats-unis_flore_ouest_americain_en_mai_D1621474/
CE Cecer ·
Salut

Cela fait 3 jours que j'ai été à l'aquarium, je n'ai rien réservé et eu aucun problème pour les billets. Vas-y à l'ouverture tu pourras profiter d'un peu de calme pour tout admirer. Et oui va aussi à Carmel, tu peux y aller em empruntant la 17 miles Drive (route payante) mais très très joli.

Bonne découverte
TP Tparvais ·
bonsoir, je suis allée à monterey il y a 10 ANS il est très très beau, et je n'ai rien réservé avant depuis celà à changer peut-être, surtout va à carmel j'ai adoré

Bonjour,

On va aux USA en aout 09. On pense à visiter Monterey en famille (9+6ans). Est-ce que cela en vaut la peine ? On connait bien les aquarium de Boulogne sur Mer (Nausicaa) qui est de toute beauté. Comparable ?

Combien temps y consacrer ? (1/2j ok ?)

Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
Trés trés trés beau présente la faune aquatique de la baie de Monterey donc du pacifique et aussi des espéces des profondeurs de cette région un département est consacré aux méduses de toutes formes De plus c'est un lieu d'étude océanographique tout comme le zoo de San Diego est un lieu d'étude des animaux Personnelllement j'y suis allée 2 fois et cela faut une visite d'une journée Il y a desendroits pour manger sur place
SO Softie Regular ·
J'y suis allée en mai dernier et j'ai acheté les billets sur place. Je n'avais pas vraiment trouvé de coupons ou quoi que ce soit mais si vous achetez sur place vous pourrez peut-être en trouver dans les jours précedant votre visite. Arrivez tôt pour voir le repas des loutres parce qu'il y a beaucoup de monde qui s'agglutine dans les fenêtres.

J'ai vraiment aimé, particulièrement la section des méduses et le grand aquarium avec les thons, requins et le mola mola. Voici un lien vers les photos que j'y ai prises. Ce n'est rien comparativement à ce que vos yeux verront. http://www.flickr.com/photos/orpheem/sets/72157605197298538/

Le coin est agréable pour se promener. En longeant Cannery Row on arrive à une petite plage et à un quai (qui était bondé d'otaries quand nous y sommes allés).

Amusez-vous bien!

Similar discussions

You might also like