Réservation d'hôtel en Floride au mois de juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

Nous partons cet été avec nos trois enfants ( 11, 10 et 6 ans) en Floride du 17 juillet au 31 juillet. Nous envisageons un tour assez classique : Miami, Cocoa Beach, Saint augustine, Orlando ( 3 jours), Sarasota, Fort myers, Naples, Key West retour par les everglades à Miami. Nous nous posons vraiment la question de savoir si il faut réserver les hotels pour chacune de ses étapes dés maintenant ( est-ce trop tôt ?) ou si nous pourrons aviser quand nous serons sur place au gré de nos envies. Quelqu'un peut-il me faire des recommendations d'hotels pour chacune des ces étapes ??? Pensez vous que nous pourrons trouver des chambres pour nous 5 car les enfants sont petits ?

merci de vos réponses😉
CH Chrisme35 ·
Bonjour,

Moi aussi je prépare un voyage en floride pour ma famille (2 adultes et deux enfants), soit en juillet ou en août, mais pour moi c'est au départ de POINTE A PITRE. Je pense qu'il vaut mieux prévoir les itinéraires et les hotels surtout avec des enfants. Certains hôtels ont le petit déjeuner de compris. Je vous conseille ce site que j'ai découvert hier en préparant mon parcours http://www.vazyvite.com/html/floride/flo_floride.htm Bonnes recherches et bon courage Christophe

Similar discussions

You might also like