Réservation d'un hôtel à Miami étant mineur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème. Il y a maintenant une semaine j'ai réservé un hotel à Miami via Nouvelles Frontières en Aout pour moi et ma copine. Étant désireux d'en savoir un peu plus sur cet hôtel (Grand Beach Hotel) j'ai recherché quelques informations sur leur site. Et là surprise! Il est écrit noir sur blanc qu'il est impossible pour un mineur de moins de 21 ans de réserver une chambre au sein de cet hôtel... J'ai donc décidé d'appeler directement cet hôtel mais mon anglais étant très moyen je n'ai pas tellement compris ce que la réceptionniste à tenté de m'expliquer.. En clair pensez-vous que le terme "réserver" signifie la même chose que "séjourner"? Car dans ce cas là je ne sais pas trop quoi faire... :s

Merci de m'apporter votre aide

Salutations
NI Nikky Globetrotter ·
Tu avais la réponse au bout du fil par la réceptionniste même, ça aurait été quand même plus pratique de comprendre ce qu'elle disait, non? Comment veux-tu qu'on devine nous...🤪

L'âge de la majorité est de 18 ans en Floride, pas 21 ans. Mais certains hôteliers préfèrent qu'une personne de 21 ans réserve.

Tu es sûr que tu n'as vraiment rien compris de ce qu'elle disait?
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
UL Ulysse54 Veteran ·
Les hoteliers de Miami sont trés pointilleux et trés prudents ils sont assez souvent aussi un peu filou. Il est impératif que vous demandiez une confirmation écrite de leur accord sinon le risque est fort de vous voir refuser la chambre et la première nuit prélevée....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

On dirait que tu t'es trouvé un hôtel super-pointilleux ! sur leur site, onglet "facts & policies" il est en effet clairement dit qu'il faut avoir 21 ans pour le "check-in". Donc à mon humble avis, il faut te trouver un autre logis car le risque est grand de te voir refuser ta chambre !! A noter aussi qu'ils écrivent en bas de page que les clients désirant payer en espèces doivent quand même présenter une carte de crédit valide au check in !!! Non mais des fois 😮🏴‍☠️😠

Tu devrais chercher sur le site des Ramada ou Travelodge ou Wyndham sur le même coin de Miami Beach ! en général ces hôtels de chaine considèrent les +18ans comme adultes donc admis à une chambre.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like