Réservation des hôtels dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour je cherche à louer des motels dans les environs des grands parcs en aout je pense qu'il vaut mieux reserver qu'en pensez vous ?

j'ai trouvé des proposition sur voyage-sncf.com et sur trivago.fr

quelqu'un a t-il utilisé ces sites y a t-il des soucis quels sont vos experiences merci beaucoup p_m
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Oui en août il faut réserver et pas se pointer là-bas au petit bonheur la chance 😉

Mais regarde tout simplement directement sur les sites propres des hôtels! Pratiquement tous les hôtels et motels ont leur propre site internet et leur propre centrale de réservation. Après conversion €/$ c'est très souvent (c'est ce que j'ai remarqué 😉) moins cher de passer directement par l'hôtel. De plus les conditions d'annulation sont souvent plus souples.
PA Pamagu ·
bonjour

merci de ta réponse il faut cependant donner son n° de carte banquaire par mail y a t-il des soucis à ce sujet merci p-m
IT Itat Globetrotter ·
il faut cependant donner son n° de carte banquaire par mail

je ne l'ai jamais fait! en général ceci c'est pour les plus petits motels pas encore au goût du jour 😛

Tu as plein de motels (et tous les hôtels) où tu réserves tout sur internet à partir d'un site sécurisé!
CE Ceciloo84 Regular ·
Nous serons également en aout dans l'ouest et j'ai réservé quasiment la majorité des hôtels via booking ou hotels.com. Un ou deux directement sur le site de l'hôtel quand le tarif était effectivement plus attractif. Mais ne traîne pas les places sont peu nombreuses dans certains secteurs et les prix montent au fur et à mesure. J'ai réservé une grosse partie en octobre et sur certains hôtels là où j'ai payé 66 euros la nuit, ils sont maintenant à 80 voire plus !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Entierement d'accord sur le fait qu'il vaut mieux reserver directement sur les sites des motels.

Vs avez Motel6 Dayinn et Super8 pour du basique, choicehotels.com (confort inn et quality inn) Best western pour du moyenne gamme.

Dans ces chaines, vs donnez votre N° de carte sur un site securisé.
GE Gemalau ·
bonjour, nous sommes un groupe de 6 amis et partons le 15/8/12 , nous avons nous aussi fait la majorité de nos reservations en oct par booking et hotel.com en prenant des chambres annulation gratuite, pour pouvoir changer, nous nous reunissons tous les mois sur notre periple et ensuite on fait un choix ( a las vegas, j'en avais reserve 3 et pu en annuler 2 apres nous être concertés) pour grand canyon NR, los angeles, sequioa, san diego, nous sommes passés en direct, et je n'ai pas trouve une grosse difference de prix, à toi de voir mais dêpeches toi, les dispo sont limitées
MAGALI
TU Tulu ·
Bonjour,

J'ai réservé les hôtels pour la totalité de notre voyage (Ouest Américain) à l'avance par internet. Le plus souvent directement depuis le site internet de l'hôtel. Je n'ai eu aucun problème. Si jamais, les Bestwestern sont intéressants niveau qualité/prix. Si vous voulez des noms d'hôtels pour les parcs nationaux, n'hésitez pas à me demander. Bon voyage!!!

Similar discussions

You might also like