Réservation par l'internet pour Alcatraz (San Francisco)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour à tous🙂

quelqu'un aurait il fait sa réservation pour Alcatraz sur le site officiel, ou sur "alcatrazTrips" ?

sur le site, rien à faire, il y a un 'problème' avec ma 'billing adress' l'adresse de facturation et ma 'shipping adress' pour la traversée (ben qui est la meme pourtant!)

et sur le site 'd'alcatrzaTrips' la résa etait passée (OUF) mais le lendemain, mauvaise surprise sur ma messagerie, pour le meme motif😕 du coup, résa annulée 😮

je sais, c'est très très bête, mais si quelqu'un à réussi, et peux m'expliquer à comprendre, dans le cas contraire, je ne vois qu'une solution : téléphoner😮

merci à vous (j'ai honte😊)
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
FA FabienneCA Globetrotter ·
ben téléphone... ça va te familiariser avec la gentillesse Americaine😉🙂😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AL Alvama Regular ·
oups🤪😏
La planète et nos enfants sont nos deux seules richesses, protégeons les pour qu'ils vivent en harmonie quand nous ne seront plus là pour veiller sur eux...
FA FabienneCA Globetrotter ·
Faut bien se lancer😛😇
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AL Alvama Regular ·
yes, you're right😄
MA Madeinusa Regular ·
Sur des sites de merdes ca m'est arrivé de voir ma billing/shipping adresse francaise refusée systématiquement ... Jusqu'a ce que je realise que c'etait une apostrophe dans l'adresse qui lui faisait perdre la boule :) Essaye sans apostrophe et sans accents on ne sait jamais ;)
Après 3 étés en Californie et autour (photos, cartes et carnets sur http://madeinusa.elzz.org) et j'ai fini par aller faire ma vie là-bas (http://something.elzz.org) !
AL Alvama Regular ·
ben oui mais là c'est tout de meme le site officiel😠 merci du conseil, mais je pense pas avoir mi ni accent, ni rien de trop🤪 c'est agaçant😠 bon si ca passe toujours pas ce soir, j'appelle😛
BE Bedie ·
J'ai le meme probleme... je n'arrive pas a reserver mes billets a cause de cette : An error occurred while trying to process your credit card. The error is: This transaction was declined: The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder. An error occurred while trying to process your credit card. The error is: This transaction was declined: The transaction resulted in an AVS mismatch. The address provided does not match billing address of cardholder. As tu trouvé une solution? merci d'avance...

Similar discussions

You might also like