Réservation et tenue vestimentaire dans les restaurants à Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, voilà nous allons à Las Vegas avec ma femme en Mai pendant 5 jours et nous allons surement manger dans ces restaurants : _ le Cirque au Bellagio

_ Michael Mina au Bellagio _ celui dans la Tour Eiffel _ le Cut au Palazzo, celui de J. Robuchon ou le restaurant de Guy Savoy

Pour les réservations c'est vraiment indispensable ? Il vaut mieux passer par les sites des restaurants ou alors par le concierge de notre hôtel (le bellagio) Sinon question tenue vestimentaire Jean foncé, chemise et Blazer suffisent ou alors c'est costume ?

merci beaucoup et bonne journée
MA Matt35 Regular ·
Personne ? Merc beaucoupi et bonne journée
NI Nine59 Regular ·
Bonjour!

Je ne connais pas tous ces restaurants, selon la circonstance les gens s habillent, c est sur que l on ne va pas dans ce genre de lieu en short en tongues;) la veste pour l homme est toujours bienvenue!Et puis c est toujours tres agreable de se faire tout beau, histoire de se souvenir d un moment rare! Le palms est un bon restaurant avec sa vue panoramique!(gastronomique) Vue sur les fontaines a demander a l avance pour effel tower!(assez chic) Profitez bien! Enjoy! ps:je suis de Rennes moi aussi :))))
MA Matt35 Regular ·
Merci beaucoup. Par contre niveau réservation vous avez fait comment ? Merci beaucoup

Ps: les rennais sont rare ici 😉
NI Nine59 Regular ·
Il ya le site open table pour toutes les reservations! sinon bien sur le site du restaurant, precisez bien que vous voulez etre pres d une fenetre ( par ex)avec vue sur les fontaines!! et rappeller la veille! Veinards!!!!! Partez avec une valise vide et faites votre shopping a premium outlet , il y a des affaires a faire!!!! Et surtout allez voir un spectacle du cirque du soleil unique au monde "0" ou KA!
MA Matt35 Regular ·
merci beaucoup.

Le problème avec le restaurant de Guy Savoy c'est qu'ils ont l'air de prendre des réservations que par téléphone ( et vu mon niveau d'anglais 😇 ) j'aurai voulu passer par le concierge de l'hôtel mais comme ce n'est pas un restaurant du Bellagio j'ai peur qu'ils ne veuillent pas .

On a aussi réservé le spectacle O depuis le temps que je voulais le voir 😉

merci beaucoup
NA Nadouna21 Regular ·
Pas de soucis pour ça!
ZA Zabou3559 Regular ·
PS : non les rennais et rennaises sont bien là 🙂

Similar discussions

You might also like