Réserver un camping à Virginia Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Bonjour à tous et à toutes!🙂

Je désirrerais savoir si il est trop tard pour réserver un camping à Virginia Beach (Koa par exemple) vers le 15 juin pour mes vacances du 18 juillet... C'est la première fois que je m'y rend et j'espère que le camping ne sera pas plein!🤪

Merci d'avance et bonne vacances à tout le monde!! 😎
///////--Guil
AN Annie2628 Regular ·
Allô Guil,

Le plus tôt tu feras ta réservation, mieux ça sera. Sinon tu risques de te retrouver le bec à l'eau comme on dit...ou sinon, te ramasser avec un terrain dans le fin fond du camping...à côté des égoûts 😉

On est allés au Koa à Virginia Beach l'an passée. On a réservé...je te dirais environ 1½ mois à l'avance. On avait été directement sur place (au Koa de Saint-Nicolas) et on avait pu choisir le terrain qu'on voulait et avoir tous les dépliants désirés.

Je te souhaite des belles vacances, c'est une très belle place. On avait adoré ça nous autres ! Bye !

Annie
GU Guil ·
Merci de ta réponse Annie2628!!! Content de voir que tu as apprécié ton voyage 😏

Je crois bien que je vais suivre tes conseils pour ne pas me ramasser dans un coin perdu du camping😕

Je te souhaite un bon été!--

Pourrais-je savoir comment fonctionne les routes à péage au USA . J'ai déjà fait Qc-Newyork en autobus et j'ai remarqué qu'il faut 'déposer' la monaie dans des chutes pour pouvoir passer... Cela m'inquiète un peu car je ne désire pas rester pris devant une barrière avec des gens qui attendent après moi... 😊
///////--Guil
AN Annie2628 Regular ·
Ça me fait plaisir Guil, si tu as besoin d'autres informations, ça va me faire plaisir ! Si tu fais une recherche dans les messages sur Virginia Beach, tu verras d'autres commentaires que j'ai déjà faits. Tu pourras trouver des informations qui te manque.

Pour les péages, nous ce qu'on fait, on s'apporte beaucoup de monnaie (5-10-25 sous)...Il me semble que les petits péages c'est 35 sous. Alors c'est très pratique d'avoir beaucoup de sous en ta possession. Tu n'as qu'à garder ça proche (ou que quelqu'un te les prépare quand le péage arrive) et tu mets ça dans la chute et tu flyes. Tu n'as pas vraiment besoin d'arrêter ton auto (il n'y a pas de barrière). Seulement ralentir, jeter les sous dans la chute et repartir. Ça se fait très bien. Les plus grosses routes, les péages sont plus chers, et il y a le gros pont pour arriver à Virginia Beach qui coûte je crois, 12 $ C'est vraiment un pont qui flash, il est sous la mer à deux endroits et il est long d'une trentaine de kilomètres je crois. Vraiment impressionnant !

Bon été à toi aussi, profites-en bien ! Bye !

Annie
CA Cath777 ·
Plus tu attends, plus tu prends de chance... mais moi non plus je n'ai pas encore réservé ma place !

J'ai communiqué hier (le 31 mai) avec le camping KOA à Virginia Beach et ils leur reste quelques terrains de libre pour juin-juillet et août. Il faut quand même se dépécher à réserver...

Par contre, il n'y a plus de place au camping Trav-L-Park... Ils sont complets jusqu'au début août ! Aucun terrain de libre !

De notre côté, nous réserverons sous peu, une place au KOA pour les deux premières de juillet !

Bonne chance et au plaisir !
WA Wapp9 Regular ·
Bonjour,

Vous dites de regarder les messages virginie beach...

Comment fonctionne ce moyen d'info? Ça l'air intéressant.

Pouvez-vous nous dire, svp

Merci!
AN Annie2628 Regular ·
Bonjour,

Dans le forum, dans la page en haut à droite, cliquer sur "Rechercher des messages"

Ensuite dans la section "mot ou expression", inscrire Virginia Beach et vous trouverez tous les messages postés à ce sujet.

Bonne chance !
MA Marjorie101 ·
bonjour, nous sommes environ 8 filles de 17 ans qui veulent aller a virginia beach. J'aimerais avoir des conseils pour un bon camping pas trop cher qui a des jeunes et près de la mer. Merci d'avance.
AN Annie2628 Regular ·
Si je ne me trompe pas, il n'y a pas de camping qui soient près de la mer. J'en connais seulement deux, Koa et Trave-L-Park.

Parcontre, ces deux campings offrent le service d'autobus. Il passe aux demi-heures et va dans les deux campings et passent aux attractions majeures (aquarium, parc d'amusements, plage, etc.) Quand j'y suis allée, ça coûtait 8 $ pour la passe d'autobus, pour la semaine, illimité. Donc ça vaut la peine.

Pour avoir vu les deux campings, je te conseille le Koa qui est vraiment mieux que l'autre ! Bon voyage ! Vous allez aimer Virginia Beach, c'est vraiment une belle place et très jeune 🙂

Annie
MA Marjorie101 ·
Hey merci beaucoup annie,

cela m'aide beaucoup, mais sur le site je ne suis pas capable de trouver combien ca coute pour la semaine pour un terrain avec une tente, je ne sais pas si tu te souvien combien c'était environ récrit moi s.t.p si tu a des nouvelles....merci beaucoup!! Marjorie
AN Annie2628 Regular ·
Tu peux aller sur le site www.koa.com

Trouves le camping de Virginia Beach et tu auras toutes les informations. Sinon, si tu as un camping KOA près de chez toi, tu peux aller les voir et ils feront la réservation pour toi !!! C'est ce qu'on avait fait, on avait été au camping KOA de St-Nicolas et on avait eu tous les dépliants et avaient fait notre réservation pour Virginia Beach. Bonne chance !

Annie
MA Marjorie101 ·
merci beaucoup!

Similar discussions

You might also like