Réserver une villa en Floride avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour,

Nous désirons nous rendre en Floride au mois de septembre, et souhaitons réserver une villa avec Vacances Transat. Nous aimerions avoir vos avis si vous avez déjà expérimenté ? Sinon, nous sommes preneurs de tous vos conseils, suggestions ou autres avis...

Mille mercis

Talilah
ST SteveRowland ·
Bonjour, j'ai loué par Voyageurs du Monde une villa/maison avec piscine à Kissemmee pour aller à Disneyworld avec American Vacation Home, leur interlocuteurs US ; rien à redire, tout était parfait. Cordialement.
Fournisseur en Québecois depuis 1535.
AL Alabama84 Regular ·
bonsoir, tout dépend de ce que vous appelez villa, car si ce sont des particuliers qui vous louent des villas, je ne suis d'aucun secours. Si par contre, ce sont les villas privatives du genre que propose Disney, en parcs fermés avec piscine privée ou en condos, réparties sur des coins particuliers des régions de la Floride, alors oui ça vaut le coup car le coût est abordable et les prestations sont de très belle qualité. Il faudrait pour en dire plus savoir où vous comptez louer cette villa car d'une ville à l'autre en Floride, cela change. Bonne soirée.
T'es déjà monté sur un crevettier ? - Non, mais je suis monté sur un tas d'autres arbres ...
TA Talilah ·
Merci pour votre retour...très utile
TA Talilah ·
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je ne souhaite pas louer via un particulier mais bel et bien par une agence...Les villas proposées sont du type disney visiblement et principalement localisées à Kissimmee... Les tarifs sont abordables... Qu'en pensez-vous ? Avez-vous d'autres pistes ?

Bonne soirée

Talilah
OL Olive162 ·
Sur toute la cote ouest il est possible de louer des villas j'etais pres de Fort Myers en 2005 et j'avais reserver avec un tour operateur Allemand. Sinon essayer Homelidays et pourquoi pas des agences dans la region ou vous souhaitez aller ( ce que je fais cet ete en californie). sarasota en floride est tres sympha mais loin de disney ! O.

Similar discussions

You might also like