Restaurants et attractions de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjours je souhaite aller à las vegas mais je voulais savoir qu'est ce qu'il ya de special qu'on retrouve pas ici à part les hotels, restos et attractionS d'ailleurs quelqu'un a til fait toutes les atractions? POUVEZ VOUS M'EN PARLEZ si c'est le cas ? Je me dis que c'est tellement grand qu'a part les millardaires personne a pu tout visister, ts les hotels ect, je me trompe? merci de vos experiences
ME Merboto Regular ·
Bonjour,

il doit déjà y avoir 50posts à ce sujet qui répondront à vos questions. un petit passage sur le moteur de recherche et vous trouverez vous même. vos questions sont bizarres. keskil ya de spécial qu'on retrouve pas en france? regardez les photos et vous verrez : TOUT. las vegas n'a pas un seul point commun avec la France si ce n'est sa tour eiffel miniature. kel est l'intérêt de faire ttes les attractions et ts les hotels?!!!! drôle de question!au bout de 2jrs je m'ennuyais deja mais c une question de gout et vraiment pas sûr que les milliardaires passent autant de tps à vegas. c plutot laméricain moyen qui va y dépenser tte son économie!

Similar discussions

You might also like