Restaurants avec des décors sympathiques/originaux dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Après une recherche, j'ouvre ce post pour vous demander si vous connaîtriez des restaurants avec des décors sympa/originaux dans l'ouest américain.

J'apprécie tout particulièrement de manger dans des décors un peu hors du commun, ou décorés avec plein de choses insolites au mur, etc.

Pourriez-vous m'aiguiller?

A San Diego, Los Angeles, Santa Barbara, Monterey, San Francisco, Las Vegas...

Merci :D
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu as le "Madonna Inn" à San Luis Obispo.
Quelques Voyages en Photos
QU Quebequesa ·
Je suis allé l'an passé à Oatman en Arizona près de Kingman. C'est un village fantôme style Western. Il y a un restaurant qui s'appelle Restaurant Oatman, les murs sont tapissés de billet de banque venant des pourboires que les touristes laissent avec leur signature. Il en a de plusieurs pays. C'est hallucinant. Il en a pour des milliers de dollars et la nourriture est très bonne. Tu peux voir aussi d'autres photos sur le net.
CE Cendryon Globetrotter ·
Moi aussi j'aime bien les déco insolites ou les jolies vues pour manger.

Las Vegas : Pour y etre allée 3 fois je te recommande le HARLEY DAVIDSON CAFE, décor incroyable ! Le ROXY'S , au pied de la stratosphère, est pas mal non plus avec son ambiance 50'S et les serveurs qui poussent la chansonnette !

Idem pour San Francisco, tu as un café des année 50 très sympa, le LORI'S (angle Sutter/Powell street) Je suis actuellement en voyage au Canada et n'ai pas trop le temps de chercher mais regarde dans mes carnets de voyage ICI tu vas en trouver d'autres.😉
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
SA Sawadee87 Regular ·
Merci pour ces idées!

J'ai déjà prévu le Lori's mais je ne connaissais pas les deux autres à Las Vegas!

Qqn est-il déjà allé au RAINFOREST CAFE à Las vegas?
FR Frisoulette Veteran ·
Bonjour,

en face du Harley Davidson, à Bellemont, Arizona, il y avait en 2007, un restaurant sympa, avec decor tres année 60, juke box and Co, et ou l'on t'amenait ta viande crue, et tu la faisait cuire sur le grill géant avec tous les condiments qui vont bien. On avait passé un tres bon moment , avec les gars autour qui nous expliquaient comment faire. A voir s'il existe toujours.
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
LA Laurence73 Regular ·
Bonjour,

Si tu passes par Kingman, je te conseille le REDNECK restaurant, la déco est sympa, et en plus ils te servent à "la louche". Je te donnerais d'autres restaurants en effectuant quelques recherches dans mes photos, car nous aussi on aime bien mangés dans des endroits typiques.
SA Sawadee87 Regular ·
Merci :D

A SF ou LA, vous avez des idées?
RM RM633 ·
Si vous passez près du parc Yosemite (ce que je recommande), il y a ce restaurant, plutôt original (et d'assez bonne qualité).

Similar discussions

You might also like