Retour de notre périple dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à vous, vous tous les passionnés des grands voyages !!!!

Après avoir proposé mon circuit il y a quelques mois de cela (c'était le 1er de l'année 2009). Je vous propose pour ce qui le désir de vivre quelques moments forts de notre voyage à travers notre blog que nous avons construit jour après jour (pendant 26 jours) avec photos et commentaires quelques peu goguegnards à l'appuis !!!

http://adrien-violaine.over-blog.com N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur le blog ça fait tjr plaisir.

Au final, tout s'est très bien passé à refaire je ne changerai quasi rien quelques petits détails forcément.

Pour ceux qui désir faire le même style de parcours le programme simplifié et un lien google map du circuit sont sur le blog mais j'ai également gardé plein de documents utiles pour cela me contacter...
IT Itat Globetrotter ·
Merci pour ce blog très sympa! C'est toujours intéressant de se replonger dans des endroits que l'on a vu il y a quelques semaines à travers les yeux de quelqu'un d'autre!
CA Camel57 Regular ·
hi,

bravo pour votre blog, j'ai adoré les photos et bien ri avec les commentaires ( pour ma part le meilleur blog vu depuis quelques temps ). Étant revenu des usa depuis 1 mois, en lisant votre blog j'ai eu l'impression de revivre mon circuit de juin 2009 ( même si certaines étapes ne sont pas communes ) et je m'étais souvent fait les mêmes commentaires que vous. J'ai vu que vous n'aviez pas eu beau temps à SF? j'ai eu la chance d'avoir eu un superbe temps les trois jours de mon étape et de pouvoir faire de belles photos à partir de twin peak ou du GGB, mais j'ai quitté la ville avec la grisaille qui m'a alors poursuivi jusqu'à pismo beach.

encore merci pour le blog qui m'a fait passer un bon moment et découvrir un nouvelle fois ces paysages qui ne me quittent plus depuis mon retour, ah nostalgie !!!! vivement la préparation du prochain voyage pour être à nouveau dans l'ambiance

a+
LO Lorraine1966 ·
😉 Super votre blog, j'ai vraiment adoré. Dans un peu plus de 3 semaines je sillonerai à mon tour ces routes et après avoir visionner votre périple, je trépigne d'impatience et je me languis encore un peu plus d'arriver au 31 août pour quitter Marseille direction Los Angeles. Je vous souhaite un bon retour en France et encore merci pour votre blog. 🙂
AD Adrien51 ·
Merci à tous ceux qui aurons fait un petit tour sur notre blog. Merci également pour les quelques commentaires reçus ça fait tjr plaisir. Nous sommes content que ça vous ai plus en ce moment c'est montage vidéo pas simple car difficile de faire les coupures tellement on voudrait tous garder...

Similar discussions

You might also like