Retour de San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
😉 Je viens de faire un voyage dans cette belle ville. Si vous recherchez quelques conseils je pourrais vous renseigner...ou aussi des photos !Nous étions 4 adultes et nous avons voyagé depuis Québec via Détroit pour San Francisco dans un superbe hôtel!

Pthcar.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
CL Clo31 Regular ·
Bonjour, votre retour m'intéresse. J'envisage d'y aller une semaine la semaine prochaine au départ de Toulouse, France. Quel était votre hôtel ? Budget ? Situation ? combien de temps êtes vous restés ? Merci de me réponse très rapidement, il faut que je prenne mon billet dans les deux jours claude
Clo31 - Vadrouilleuse http://dilettante31.over-blog.com/
PT Pthcar Regular ·
Bonjour , Nous sommes resté 7 jours pleins! Nous avions réservé un hotel super avec vue sur la baie de SF. Le Fairmont Ce n'estait pas le moins cher , mais nous ne le regrettons pas! Il faut demander a partir du 12ème étage pour la vue. La réservation précise " chambre signature". Pour le reste les restaurants sont moins chers qu'en France et même du Québec. L'hotel étant situé à Nob Hill (en haut de SF) nous prenions les cable-cars pour aller vers le bas de la ville. De plus l'hotel est situé a un croisement de deux lignes de cable-cars. Ne manquez pas le restaurant en haut de Macy's le Cheese cake factory" Pas loin de Union Square vous trouverez le bureau de vente des abonnements au cable-cars.Ce quartier, de Union Square, est très commercial. Question budget, en dehors de l'hotel, les prix sont raisonnables. Un repas du midi compter 10 a 15 $ ( 10 euros) Le soir un peu plus chers mais dans les quartiers populaire compter 15 a 20 euros. Si vous désirez d'autres détails , n'hésitez pas.

Pierre.
Je ne m'inquiète jamais de l'avenir, il arrive bien assez tôt ! (A.A.)
VA Vazyvite Globetrotter ·
Un repas du midi compter 10 a 15 $ ( 10 euros) .

Ca c'est un seul plat basique , sans boisson ... et faut pas être difficile. C'est quand même loin d'être la moyenne ou une généralité.

Comme vous citez le Cheesecake Factory, la part de gâteau coûte déjà 7$ HT et hors service 😇
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like