De retour de seize jours en Californie et à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour, Je suis de retour de 16 jours de périple le long de la côte de Californie et à Las Vegas (sans visite des parcs mythiques donc, à l'exception de Death Valley et Yosemite) effectué en hotel et B&B plutôt charmes. Je suis à votre disposition si je peux aider quelqu'un ou donner des détails pratiques. Vous pouvez consulter mon carnet de voyage ici : http://voyageforum.com/v.f?post=1957841;#1957841

A Bientôt.

Flo.
Flo 78
PH Philou67 Regular ·
Félicitation FLO78 pour la qualité de ta prose ! J'ai littéralement dévoré ton post de la première à la dernière ligne. Nous allons faire l'an prochain (en avril) le meme circuit sauf Vegas et Death Valley que nous avons fait cette année.

Peux tu me donner par MP des infos plus précises et un ordre de prix pour ton hébergement ?

Merci

Philou67
USAddict
AN Antoinelou ·
avais tu reserve les hotels à partir de la france est ce moins cher de le faire d'ici ou de prendre les hotels au jour le jour et pour la voiture quelle est la meuilleure formule reserver d'ici ou sur place? merci
VE Veroguillois ·
salut je cherche une info consernant la vallée de la mort, dans quel sens vaut -il mieux la faire, nous sommes en moto😄
Véronique
FL Flo78 ·
Bonjour,

J'avais tout réservé en France, sur les sites des hôtels ou via expedia pour plus de tranquillité vu qu'on partait en été. Maintenant c'est probablement moins cher de choisir des petits motels en dehors des villes au jour le jour, surtout si tu voyages hors saison. Pour la voiture je crois que tout le monde préconise de réserver depuis la France car c'est moins cher.
Flo 78
FL Flo78 ·
salut je cherche une info consernant la vallée de la mort, dans quel sens vaut -il mieux la faire, nous sommes en moto😄
Flo 78
VE Veroguillois ·
dans quel sens prendre la death valley sud nord ou est ouest nous serons en moto
Véronique
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, A moto ou en voiture, je suis en faveur de l'entrée par l'Ouest, par Panamint car de cette façon on en prend vraiment plein les yeux quand on arrive tout en haut des sommets avec la vue sur toute la vallée !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NI Nine59 Regular ·
bonjour le mieux etant de reserver sur le site perso de l hotel choisi c'est le plus avantageux et si vous vous inscrivez a la newletter vous recevrez les promos, j'y vais lundi pour 10 jours, je suis a votre dispo pour tous renseignements
AN Antoinelou ·
eh bien bon voyage quel voyage vas tu faire aux usa? et comment tu t'organises?
NI Nine59 Regular ·
nous allons renouveller nos voeux à vegas et ensuite une cure de comedies musicales a New york

Similar discussions

You might also like