Réveillon du Nouvel An à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour tout le monde,

Cette année nous avons envie de passer le réveillon du nouvel an à New York 😏 notre dernière visite dans cette ville date de 1998 !!! Je sais bien que le projet est encore loin dans le temps mais il faut " budgéter " 😉 Quels seraient vos bons plans .... logements (nous avons pensé à louer un appart ) restaurant pour le dîner de fêtes et bien sûr vols pas chers !!!

Merci d'avance.
AU AubinB Regular ·
Bonsoir !

Je vous conseille de réserver votre vol dès maintenant ci c'est possible. J'ai voulu réserver l'année dernière en octobre pour le réveillon, la facture était salée : 1400€ aller/retour/personne sans compter l'hotel.
Avgeek. La Floride est mon paradis sur terre.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Misère de misère, laissez-nous sortir de toute cette neige avant de parler Veille du Jour de l'An, please 😛😛😛
BO Borabora23 Regular ·
Misère de misère LiseDenise moi j'habite dans le Sud de la France et ça fait un moment qu'on est plus dans le neige 😏 !!! Et laissez moi organiser mes vacances quand cela me chante ....please 😛 __ Merci à AubinB 🙂
LI LiseDenise Globetrotter ·
Mais oui, je vous taquinais....mais allez-y en douce.
LA Labiloutadid ·
Tus,

je m'incruste..... je vais en effet aussi passer le N An a NY avec une amie et j'avoue que d'ici les infos soiree sont difficiles a trouver..... est ce que vous avez pu trouver des choses sympas?

De mon cote, je tente de faire des recherches et mis a part le feux d'artice et Time Square, je ne trouve pas grd chose..... je ne sais pas ce que vous cherchez mais nous on est plus dans l'attente d'une soiree sympa resto et soiree pour voir un peu l'effervescence de la ville et sa population!

bref on se tient au fil!!!

merci

Orianne et Julie
BO Borabora23 Regular ·
Perso nous avons abandonnés le projet !

Similar discussions

You might also like