Rive du Grand Canyon le plus près de Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Quelle rive du grand canyon est la plus proche en venant de Las vegas? je dois choisir un hotel et je ne sais pas sur laquelle! ya t une difference? logiquement la rive nord est plus pret mais la sud est elle vraiment plus loin?
AL Allegro Veteran ·
La distance de Las Vegas au rive nord ou sud est pratiquement la même. Mais je comprend pas très bien ta question 😉
TE Tevas Veteran ·
je dirais quand même la rive Sud mais je ne suis pas sûr... tout dépend aussi quelle est ton étape suivante : Lake Powell ? Monument valley ? si c'est Zion/Bryce autant les faire avant la rive Nord du GC mais dans ce cas c'est pas pratique pour faire le grand circle... http://www.vazyvite.com/photo_us/ouest/carte_plan/grandcirclemap.gif
JE Jen007 Regular ·
je viendrai de LV pour aller au GC puis de GC à monument valley. c'est dur de choisir un hotel il y en a tellement. je me suis décidée pour le luxor à LV, le best western squire inn au GC, San juan inn a mexican hat pour MV, le red cliffs lodge à moab (si vous avez des suggestions car je ne suis pas enore sure pour moab, on reste 3 nuits) et surement le bryce view lodge pour bryce canyon ou un motel 6. Petit hic, le retour sur Lv se fera le week end, car retour en france le dimanche.
AL Allegro Veteran ·
Alors tu dois choisir le rive sud. Et pour le GC tu trouve un tas de motels à William ou Flagstaff e.a. des Motel6.............. Le Best Western Squire Inn se trouve à Tusayan à l'entrée sud du GC. Petit conseil: les hôtels que tu cite sont à réserver sinon............😉
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonsoir, Allegro a raison : pour ce parcours là, la rive Sud s'impose ! Pour Mexican Hat, le San Juan Inn est OK (attention à réserver car souvent plein....d'autres Français !!) et ce soir là aller diner au resto du motel un peu plus haut (avec le swinging grill) le steak mérite un long détour hmmmm 😉 Pour Moab : il y a une foultitude de motels, le Days Inn est assez bien. Pour un des diners, le Sunset Grill à l'entrée nord de Moab, avec terrasse dominant toute la ville...(www.moab-utah.com/sunsetgrill ) et pas plus cher qu'ailleurs ! Pour Bryce : suggestion le Foster Motel à 5 mn de l'entrée du parc sur la route 12 (www.fostersmotel.com ) très bon rapport qualité/prix . Sauf erreur pas de motel6 vers Bryce. A+
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JE Jen007 Regular ·
merci pour les tuyaux! je suis allée sur le site de travelodge, cette chaine à l'air très bien aussi, en plus ils ont une piscine!!

Similar discussions

You might also like