Roulotte ou maison mobile à louer dans le New Jersey
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SP
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une roulotte ou maison mobile à louer dans un terrain de camping à Wildwood ou Ocean City dans le NJ, fin juillet début aout 2006 pour une semaine. Si vous connaissez quelqu'un ou un terrain de camping qui offre ce genre de location s.vp. me faire savoir.

Merci à l'avance.
Bob
CO Corama04 ·
Salut... Moi je suis de Drummondville au Quebec... J, ai un Motorisé 28 pds a louer.... en saison forte le prix est de 950.00$ pour une semaine autres détails sur demande ..Merci

Marc....819-472-1987
SP Splitwindow ·
Bonjour, votre motorisé est très beau. Mais ce que je recherche serait déjà installé làbas. Si je compte l'essence que votre motorisé prend pour se rende à destination je défonce mon budget...

Je garde la photo quand même et j'en parle à ma conjointe au cas où. (j'ai également une grande famille de frère et soeur)

950.00 pour la semaine cela me semble raisonnable.

Merci d'avoir prit le temps de m'offrir votre véhicule.
Bob
CH Champac ·
Bonjour Marc,

Je serai intéresser par votre motorisé. Est-il toujours à louer? Si oui, combien vous le louer pour une semaine est-ce le même prix que dans votre message? Si oui est-il disponible pour la semaine du 26 juillet 08?

Merci de me répondre et au plaisir.

Caroline🙂
IC Icethe ·
bonjour, nous sommes un couple avec 4 petits enfants et recherchons dans l urgence un motorise au quebec du 31 juillet 2008 ou 1aout au 19 AOUT ; MERCI DE nous donner une reponse rapidement.
CO Corama04 ·
Bonjour,

Nous n'avons plus notre motorisé. Je vous laisse l'adresse de mon frère. Vous pouvez communiquer avec lui à cette adresse. jpoirier@acn.net

Il me semble que son motorisé est loué mais vous pourvez toujours essayez.

Bonne chance.

Vous pouvez aussi aller sur www.lespacs.com et regardez dans la section véhéicules récréatifs. Peut-être trouverez vous quelque chose.
IC Icethe ·
merci pour votre reponse si rapide et aussitot j ai trouve une location de motorise d un particulier à 3 semaines de notre depart ....!
OR Ordinosore ·
il y a le www.hollyshores.com a cape may tout pres de wildwood, le www.beachcombercamp.com eviter le lake laurie campground, il y a le www.seashorecampsites.com essait ceux la et sa devrait aller esperons q`il ne soit pas trop tard et bon voyage

Similar discussions

You might also like