Route de Red Rock Canyon (Flaming Gorge) à Rock Springs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Hello les forumeurs !

Un conseil SVP ! En repartant de Red Rock Canyon (Flaming Gorge NRA) pour rejoindre Rock Springs plus au Nord, on a le choix entre : > prendre à l'Est la 191 > à l'Ouest la 44 via Manila

Si quelqu'un connait les 2 itinéraires ce serait parfait ! Sinon je prends volontiers les témoignages de ceux qui ont fait l'un ou l'autre...

Merci bcp A+
FL Floyd77 Veteran ·
La 191 est éloignée de flamingorgeaucun interets elle est sur le plateau et la 530 permet le longer les gorges si j'ai bien compris ta question.sur la 44 il y a de super view points
CA CaptainRoad ·
Oui oui la question était bien de savoir quelle route prendre en quittant Red Rock Canyon pour rejoindre Rock Springs... Je pense en effet que la route jusqu'à Manila vaut le coup... le reste jusqu'à l'I-80 ? D'après Google Map, on reste quand même à "portée de vue" du réservoir de Flaming Gorge... ce qui devrait être plus sympa que le plateau désertique de la 191...

Merci ! 😉
LH Lhommée Regular ·
Bonsoir,

Entre Manilla et Green River, vous trouverez régulièrement quelques pistes (le long de l'US 530) autorisant des échappées visuelles amples sur le réservoir de Flaming Gorge. Seule limite : toutes n'offrent pas une vue exceptionnelle 😮 😛. De la route, aucun point de vue sur le lac en revanche.😕

Bonnes recherches....

- -- Vincent
Vincent
CA CaptainRoad ·
Merci Vincent

Vous etes vous arreter à Rock Springs ? Y a-t-il quelque chose à voir / à faire ? Un resto à recommander pour le déjeuner ?

Merci Thierry
LH Lhommée Regular ·
Bonjour, Aucune connaissance particulière de Rock Springs : arrivés tard, après 200 km de nuit en pleine tempête de neige. Avons attrapé le premier motel venu, ainsi que le premier fast-food encore éclairé. 😕 Nous sommes repartis le lendemain matin en direction de Green River puis Manilla, une fois l'I-70 en partie déglacée....😉 😇 (I-70 coupée à cause du verglas) Désolé......

- -- Vincent
Vincent
FL Floyd77 Veteran ·
Désolé j'y suis simplement passé et y faire le plein j'arrivais de Cody en ayant traversé le WYOMING cett route entre Cody et Rock Springs est d'ailleur et totalement sans intérets.🤪🤪🤪

Similar discussions

You might also like